Pinnacle - Studio MovieBox DV - V9 (firewire)

Fermé
cmarq1263 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2004 - 22 nov. 2004 à 14:18
hubd Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 19 mai 2009 à 04:26
Bonjour, je possède un portable HP ZX5050 (WinXP) et je voudrais faire l'acquisition de mes films perso (camera analogique) et pouvoir les retraivailler avant de les graver sur DVD. J'ai trouvé sur le net le "movie Box", connection FireWire, de chez Pinnacle. Je voudrais avoir votre avis sur la question et/ou quels sont les produits alternatifs ?
Merci d'avance pour votre aide,
Cristina

1 réponse

hubd Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 2
19 mai 2009 à 04:26
Bonjour,
Je me permet d'intervenir dans le sens ou j'ai un boitier pinnacle movie box neuf que je possede en double que ma compagne n'a jamais su utilisé alors comme l'occazsion fait le larron je desire vendre la moviebox au prix de 150€ le tout emballé d'origine et complete! mais pour en revenir a nos mouton ce boitier fonctionne nickel aussi bien pour camescope analogique et egalement pour cassette vhs et oui film acheter en vhs et impossible a trouver en dvd ou enregistrement d'emission enregistrée sur la télé le resultat est tres cool et en plus avec le logiciel pinnacle possibilité de retraivailler le son la video ou encore de couper les pub et bien d'autre fonction encore trop longue a expliqué fervent utilisateur de pinnacle je dois dire que ces a la portée d'un enfant de jouer avec ce logiciel et vraiment pas compliqué a mettre en oeuvre pour l'utiliser voila j'espère avoir été d'une quelconque utilité si mon offre t'interesse tu peux me contacter sur mon adresse mail hubertd1@hotmail.com pour tout renseignement complémentaire ou d'utilisation du logiciel pinnacle
bonne journée
Hubert
0