Nokia 5800 xpressmusic - BUG dans les contact

Fermé
comprend-tout-et-rien Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 2 mars 2009 à 19:15
 jacfack - 2 sept. 2009 à 13:14
Bonjour, à tous,
voila mon problème,
je pense que cela est un bug, mais es un bug général, ou juste mon mobile ?
voila j'ai acheter un téléphone nokia 5800 ... comme marquer dans le titre, le problème bien sur n'est pas la mais il ce trouve là ; .... ;
lorsque je suis dans mes contact, je sélectionne un de mes contact (dans répertoire), puis modifier, et ensuite le problème surviens..., lorsque je veux "ajouter un détail" qui celui de l'anniversaire en quelque sorte (j'en n'est remarquer aucun autre), ben après cette manipulation tout s'annule et j'atterie sur mon fond d'écran ! ou en quelque sorte le bureau, il est impossible d'ajouter une date d'anniversaire sur l'un de mes contacts.

voyez vous ce que je veux dire ?
merci de votre aide...
A voir également:

5 réponses

il suffit de mettre à jour la version de votre firmware.
Je suis passé de la version 10 à 21... et j'ai résolu le problème
3
salut. Moi aussi j'ai le même problème que toi. Impossible d'ajouter le détail anniversaire a un contact, le téléphone bug et quitte le menu des contacts. C'est un bug du téléphone, faudrait le signaler a nokia pour qu'ils corrigent dans une mise a jour. Content de savoir que c'est pas mon tel!
1
Salut a vous deux! Vs avez bien regardé que contact soit bien enregistré sur lam mémoire du telephone et non sur et non sur la SIM ?
1
même problème... je cherchais désesperement mais je vois que je ne suis pas la seule !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le Nokia 5800 XpressMusic depuis vendredi et me prend la tête avec le même problème que vous…
Enfin je vois que ça ne vient pas de mon téléphone, le bug parait général mais c'est embêtant quand même !
0