Erreur 1721

alchimie -  
shumi61 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Je n arrive pas à installer un programme, avant la fin de l installation apparait le message erreur 1721.
J ai deja essayé deux trucs: j ai désactivé le UAC (user access control) puis redémarrer et réessayer d installer ce programme: cela n a pas marché
J ai téléchargé et installé windows installer 4.5 redistributable: pareil
J ai trouvé une 3eme solution:

Run an elevated command prompt with Run as Administrator option to start the installation
This method will probably allow most failed .msi installer to install/uninstall probably. Simply open an elevated command prompt with Run as Administrator setting, and then execute the .msi executable.
There are plenty of ways to open elevated command prompt as administrator.
Open up an elevated command prompt and run the .msi installer with msiexec
If simply fire up the elevated command prompt to run the setup installer won’t work, try to use msiexec.exe command to execute the installation or uninstallation process.
Command syntax to install a .msi: msiexec /i application.msi
Command syntax to uninstall a program with its .msi: msiexec /x application.msi
Replace program.msi with the actual filename.

mais je ne comprends pas vraiment ce que je dois faire, qqn pourrait il m aider à décrypter ca ou me filer un autre tuyau?
Merci d'avance

2 réponses

alchimie

Voila entre temps j ai essayé encore pleins de trucs: cmd.exe, msiexec/unregister ensuite idem/regserver , ca na rien donné msiexec/i application.msi pareil, windows installer cleaner ou qqch comme ca et j en passe mais rien ne fonctionne. Vu que j ai vraiment epuisé toutes les variantes que j ai pu trouver sur le net, ca serait cool si qqn avait encore une autre option a essayé :-)
0
shumi61 Messages postés 38 Statut Membre 2

Salut alchimie je suis dans la même position que toi et pleins d'autres personnes ont ce problème et je le dis franchement y'en a ras le cul !!! Ca fait 5 jours que je me prends la tête j'ai formaté plusieurs fois j'ai même réinstallé xp pro sur mon autre disque dur et xp pro m'affiche le même message !!! Y'en a franchement marre de cette merde microsoft ne se bouge pas le cul pour aider qui que ce soit leurs sites n'apporte rien c'est inadmissible quand tu vois le prix qu'il te font payer le logiciel !!! Alors s'il vous plait que quelqu'un trouve une solution car là sincèrement je commence à péter un cable et je ne suis pas le seul dans ce cas j'en connais d'autre sur ce même forum !!! Merci par avance pour vos lectures et réponses je l'espère !!! Alchimie je suis de tout coeur avec toi !!!
0