TITRE DESSINS ANIMÉES
kountachh
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mumux34 Messages postés 180 Statut Membre -
mumux34 Messages postés 180 Statut Membre -
ALLO EVERY ONE...
Je vou écrire de Toronto,excusé ma française je parler mieux que g écrire...ok
15 or 20 years ago j' ai été in Bruxelles et je view une dessin animées.
c' été une story d' un chien noir son non étais Speed et l'otre chien été brune son non etais Buck, je crois sa se
passé en antartique,ses chiens vivait plousieur avanture il se battait, tirais des traineaux a chien,je ne suis plous sur mais le chien noir étais un chien berger je crois, 2 bo chiens.please il somebody could help me...
merci bocoup....
Je vou écrire de Toronto,excusé ma française je parler mieux que g écrire...ok
15 or 20 years ago j' ai été in Bruxelles et je view une dessin animées.
c' été une story d' un chien noir son non étais Speed et l'otre chien été brune son non etais Buck, je crois sa se
passé en antartique,ses chiens vivait plousieur avanture il se battait, tirais des traineaux a chien,je ne suis plous sur mais le chien noir étais un chien berger je crois, 2 bo chiens.please il somebody could help me...
merci bocoup....
A voir également:
- TITRE DESSINS ANIMÉES
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Nom d’adresse - Forum Réseaux sociaux