Acer aspire one

Fermé
pacdc - 2 mars 2009 à 15:11
zldsar14 Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 4 mars 2009 à 12:08
Bonjour,

tous d'abord je voulais vous dire que j'ai cherché sur tous le site de commment ça marche et je n'ai rien trouvé (donc ce n'est pas de la mauvaise volonté). De plus j'ai posté un message dont on ne ma pas répondu et le logo (resolu) était afiché.

bref tous ça pour dire que je n'ai rien trouvé vis a vis de mon probléme, qui est le suivant:

je ne trouve pas de pilote (pour le son surtout) qui fonctionne malgé les multiples liens montré sur ce site!
alors voila le lien qui m'a servi d'avoir quelques pilotes qui fonctionne! http://aspire-one.fr/showthread.php?tid=5 seulement quelques pilotes fonctionne tel que les pilots pour le port eternet ou pour le wifi

alors voila si quelqu'un a un pilotes qui fonctionne pour mon acer aspire one AOA 110 - Ab

merci de m'aider car ça fait trois semaine que je cherche
A voir également:

5 réponses

zldsar14 Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 28
2 mars 2009 à 15:16
Bonjour,

as tu regardé si en prenant une version plus ancienne des pilotes indiqués, tu arrivais à faire fonctionner les périphériques qui ne marchent pas ?

As tu des messages d'erreur ?

Les périphériques sont ils détectés et affichés dans le gestionnaire de périphériques ?

Les pilotes ne sont pas forcément la source du PB. Donne plus de détails merci.
0
tous d'abord merci de me repondre

le periferique est reconnu je n'ai pas de message d'erreur sauf avec itune qui me dit qu'il a detecté un probléme de configuration audio. et que la lecture audio-video ne se ferait pas corectement!

je n'ai pas esasayé avec une version plus ancienne car mon pc est un aspire one et que le lien que j'ai donné me donne le pilote pour l'acer aspire one!

en gros mon pc voie qu'il y a une carte son mais il voie aussi qu'elle n'est pas installé!

je vai essayé avec une version plus ancienne mais je doute que ça marche!
0
zldsar14 Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 28
2 mars 2009 à 17:06
alors, un truc qui marche qd j'ai des PB avec ma carte graphique (1fois par mois selon les MàJ de MS) :

1. Installation des derniers pilotes.
2. Dans le gestionnaire de périphérique, je supprime la carte
3. Je redémarre le PC
4. Il me redétecte la carte et réinstalle les pilotes
5. je joue.

Essaie cette manipulation en désespoir de cause. Moi cela fonctionne très bien chaque fois que MS me corromps mon installation de pilote.
0
Comment suprimer le periferique?

je sais aller dans le gestionnaire de periferique mais je ne sais pas comment effacer le periferique!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 mars 2009 à 12:08
Tu cliques sur le périphérique et ensuite appuie sur la touche Suppr ou Del de ton clavier.

Alternativement clic droit sur le périphérique et clic gauche sur Supprimer ou retirer dans le menu contextuel.
0