Gps vdodayton pn 6000 ne s'allume plus
Fermé
emilemimile
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
-
2 mars 2009 à 15:09
angegwada Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 3 août 2009 à 09:24
angegwada Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 3 août 2009 à 09:24
A voir également:
- Gps vdodayton pn 6000 ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
4 réponses
bonsoir, je me permets de vous deranger car j'ai actuellement le meme probleme avec mon gps vdo pn 6000
suite a la manip mon ecran est noir, avez vous trouver une solution ??? merci
suite a la manip mon ecran est noir, avez vous trouver une solution ??? merci
Bizar
j'ai effectue la meme procedure comme c'etais decris est ca fonctionne tres bien si non remeter la carte d'oregine et rederamre votre GPS
j'ai effectue la meme procedure comme c'etais decris est ca fonctionne tres bien si non remeter la carte d'oregine et rederamre votre GPS
angegwada
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
3 août 2009 à 09:24
3 août 2009 à 09:24
bonjour a tous
l'année dernière on ma offert ce fameux gps qui a très bien marcher car je ne l'ai utiliser que 2 fois pour un long trajet. cette année je souhaite m en resservir et il me demande un code de sécurité que je ne connait pas!!! il n'est ni dans le maigre manuel, ni sur le net
aidez moi s'il vous plait!!!!!
l'année dernière on ma offert ce fameux gps qui a très bien marcher car je ne l'ai utiliser que 2 fois pour un long trajet. cette année je souhaite m en resservir et il me demande un code de sécurité que je ne connait pas!!! il n'est ni dans le maigre manuel, ni sur le net
aidez moi s'il vous plait!!!!!