Gps vdodayton pn 6000 ne s'allume plus

Fermé
emilemimile Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 2 mars 2009 à 15:09
angegwada Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 3 août 2009 à 09:24
Bonjour,

j'ai voulu débloquer la tv sur mon gps , comme décris sur le site, mais mon gps ne s'allume plus , écran noir.......


help svp

merci

4 réponses

bonsoir, je me permets de vous deranger car j'ai actuellement le meme probleme avec mon gps vdo pn 6000
suite a la manip mon ecran est noir, avez vous trouver une solution ??? merci
0
emilemimile
13 juin 2009 à 21:25
bonsoir,

non, je l'ai envoyé au sav qui me l'a réparé.....
il était sous garantie .


cordialement
0
Bizar
j'ai effectue la meme procedure comme c'etais decris est ca fonctionne tres bien si non remeter la carte d'oregine et rederamre votre GPS
0
bonsoir, merci pour tout, mon probleme est plus grave l'ecran reste noir, il ne ce passe absolument rien, meme en remettant la carte d'origine !!! HELP ME PLEASE
0
angegwada Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
3 août 2009 à 09:24
bonjour a tous

l'année dernière on ma offert ce fameux gps qui a très bien marcher car je ne l'ai utiliser que 2 fois pour un long trajet. cette année je souhaite m en resservir et il me demande un code de sécurité que je ne connait pas!!! il n'est ni dans le maigre manuel, ni sur le net

aidez moi s'il vous plait!!!!!
0