Configurer un routeur freebox pour emule
hydromel
-
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai configuré ma freebox v5 en routeur pour y connecter 2 ordinateurs. Depuis ça, le fonctionnement d'EMULE est moins bon. (low id et non plus high id). Comment configurer correctement le routeur pour qu'Emule fonctionne comme précédemment?
Merci
J'ai configuré ma freebox v5 en routeur pour y connecter 2 ordinateurs. Depuis ça, le fonctionnement d'EMULE est moins bon. (low id et non plus high id). Comment configurer correctement le routeur pour qu'Emule fonctionne comme précédemment?
Merci
A voir également:
- Configurer un routeur freebox pour emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Configurer un chromecast - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Emule island - Forum Téléchargement
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
3 réponses
Slt !
Pour commencer, connecte toi sur free - mon compte - internet - configurer mon routeur freebox.
Dans redirection des ports entre ton port tcp (pour le connaitre ds emule : préférence - connection) ton ip et a nouveau ton port tcp et clic sur Ajouter
Même chose pour le port udp
Ensuite fait ENVOYER en bas à droite : redémare ta box et le tour est joué !
Pour commencer, connecte toi sur free - mon compte - internet - configurer mon routeur freebox.
Dans redirection des ports entre ton port tcp (pour le connaitre ds emule : préférence - connection) ton ip et a nouveau ton port tcp et clic sur Ajouter
Même chose pour le port udp
Ensuite fait ENVOYER en bas à droite : redémare ta box et le tour est joué !
Et merci pour ton aide.
J'ai essayé ce que tu m'as dit mais j'ai un message qui s'affiche:redirection des ports invalide.
As -tu des précisions supplémentaires pour éviter ça ?
Merci