Suppression trombi
nini55
-
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je m'était inscrite sur trombi :j'ai été visité des fiches de certaines personnes mais sans les ajouter à mes contacts juste pour voir par curiosité.
Je voulais savoir si ses personnes allez voir que je suis venue visité leur fiche?
je m'était inscrite sur trombi :j'ai été visité des fiches de certaines personnes mais sans les ajouter à mes contacts juste pour voir par curiosité.
Je voulais savoir si ses personnes allez voir que je suis venue visité leur fiche?
A voir également:
- Suppression trombi
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Trombi - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant ou trombi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Suppression facebook - Guide
1 réponse
c'est probable, tous les sites de ce genre fonctionnent comme ça.
si il y a une option navigation discrete, elle doit à mon avis etre activé, et dans ce cas, tu le saurais
si il y a une option navigation discrete, elle doit à mon avis etre activé, et dans ce cas, tu le saurais
ninie55
merci pour ta réponse depuis je me suis désinscrite du site trombi tu crois que les personnes verrons toujours mon nom?
dna.factory
Messages postés
19687
Modérateur
Dernière intervention
1 619
>
ninie55
je le pense, au moins pour ton identifiant (par contre, il ne pourra pas acceder à tes informations personnelles)