Comment lire les messages crypté des fichiers
Résolu
fetitrans
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
marcel -
marcel -
crytage des dossiers DBX impossoble à lire dans sa totalité il me le crypte avec des carrés .... enfin j'épére que vous comprendré que c'est la 1er fois que je pose une question et que je ne sais pas par ou commencer..... merci.....
A voir également:
- Trombi comment lire messages
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
6 réponses
on peut lire les fichiers .dbx avec MailNavigator, un puissant outil de récupération d'infos.
http://www.mailnavigator.com/lire_les_fichiers_dbx_d'outlook_express.html
http://www.mailnavigator.com/lire_les_fichiers_dbx_d'outlook_express.html
Bonjour,
Les fichiers dbx ne sont pas des fichiers Visual FoxPro, mais des fichiers Outlook Express (ce sont les dossiers d'Outlook Express).
(et Visual FoxPro n'est pas un "extractor", mais un langage de programmation orienté objet, centré sur les données)
Les fichiers dbx ne sont pas des fichiers Visual FoxPro, mais des fichiers Outlook Express (ce sont les dossiers d'Outlook Express).
(et Visual FoxPro n'est pas un "extractor", mais un langage de programmation orienté objet, centré sur les données)
En fait la question qui me viens et celle ci sachant que ces fichier sont effectivement des fichiers outlook, que j'ai redirijé vers un dossier et ce dossier comment puis-je le consulté .... Et ne me dites pas que c'est avec outlook si non je craque car la manipe à était déjà faite mais rien toujours rien...... bon sang il doit bien y avoir un moyen de les voir ces fichier non d'une pipe en bois.... hihihi lol (ps) merci
مدير مدرسة صغار الصم
الجمهورية الجزائرية
السلام عليكم ورØÙ…Ø© الله وبركاته
تØÙŠØ© طيبة وبعد،
Ø¹Ø·ÙØ§ على ايميلك بخصوص رغبتك ÙÙŠ Ø§Ù„ØØµÙˆÙ„ عللى مزيد من المعلومات بخصوص ملتقى دبي الدولي لإعادة التأهيل-ريهاب 2008
أرÙÙ‚ لكم طيه برنامج المؤتمر واستمارة المشاركة Ùيه
يرجى عدم التردد ÙÙŠ مراسلتي أو الإتصال بي ÙÙŠ ØØ§Ù„ رغبتكم ÙÙŠ المزيد من المعلومات
Ù…Ø±ØØ¨ÙŠÙ† دوما بالمشاركات من الجزائر الشقيقة
مع خالص الشكر والتقدير
الجمهورية الجزائرية
السلام عليكم ورØÙ…Ø© الله وبركاته
تØÙŠØ© طيبة وبعد،
Ø¹Ø·ÙØ§ على ايميلك بخصوص رغبتك ÙÙŠ Ø§Ù„ØØµÙˆÙ„ عللى مزيد من المعلومات بخصوص ملتقى دبي الدولي لإعادة التأهيل-ريهاب 2008
أرÙÙ‚ لكم طيه برنامج المؤتمر واستمارة المشاركة Ùيه
يرجى عدم التردد ÙÙŠ مراسلتي أو الإتصال بي ÙÙŠ ØØ§Ù„ رغبتكم ÙÙŠ المزيد من المعلومات
Ù…Ø±ØØ¨ÙŠÙ† دوما بالمشاركات من الجزائر الشقيقة
مع خالص الشكر والتقدير
Ù…Ø±ØØ¨Ù‹Ø§ fati
Please DO NOT REPLY to this E-mail.
أسكن، اعمل وادرس ÙÙŠ الولايات Ø§Ù„Ù…ØªØØ¯Ø© - أمريكا
لا تضع هذه Ø§Ù„ÙØ±ØµØ© تÙوتك استغلّها الآنَ!
لأي سؤال يمكن أن يكون لديك، الرجاء لاتصال بـ أون لاين الولايات Ø§Ù„Ù…ØªØØ¯Ø© أو أرسل بريدًا ألكترونيًّا إلى: support2@usagc.org أو اتّصل بالرقم: 001-403-668-6290
بإخلاص,
مؤسسة USAGC
Please DO NOT REPLY to this E-mail.
أسكن، اعمل وادرس ÙÙŠ الولايات Ø§Ù„Ù…ØªØØ¯Ø© - أمريكا
لا تضع هذه Ø§Ù„ÙØ±ØµØ© تÙوتك استغلّها الآنَ!
لأي سؤال يمكن أن يكون لديك، الرجاء لاتصال بـ أون لاين الولايات Ø§Ù„Ù…ØªØØ¯Ø© أو أرسل بريدًا ألكترونيًّا إلى: support2@usagc.org أو اتّصل بالرقم: 001-403-668-6290
بإخلاص,
مؤسسة USAGC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apres avoir telecharge ADOBE READER8 sur mon Windows vista.et pas a l'abri d'une fausse manoeuvre.
mes fichiers restent cryptes
merci de pouvoir m'aider.
mes fichiers restent cryptes
merci de pouvoir m'aider.