Comment lire les messages crypté des fichiers

Résolu
fetitrans Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marcel -
crytage des dossiers DBX impossoble à lire dans sa totalité il me le crypte avec des carrés .... enfin j'épére que vous comprendré que c'est la 1er fois que je pose une question et que je ne sais pas par ou commencer..... merci.....
A voir également:

6 réponses

magnifico2109 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

on peut lire les fichiers .dbx avec MailNavigator, un puissant outil de récupération d'infos.
http://www.mailnavigator.com/lire_les_fichiers_dbx_d'outlook_express.html
2
michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Les fichiers dbx ne sont pas des fichiers Visual FoxPro, mais des fichiers Outlook Express (ce sont les dossiers d'Outlook Express).

(et Visual FoxPro n'est pas un "extractor", mais un langage de programmation orienté objet, centré sur les données)
0
fetitrans Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

En fait la question qui me viens et celle ci sachant que ces fichier sont effectivement des fichiers outlook, que j'ai redirijé vers un dossier et ce dossier comment puis-je le consulté .... Et ne me dites pas que c'est avec outlook si non je craque car la manipe à était déjà faite mais rien toujours rien...... bon sang il doit bien y avoir un moyen de les voir ces fichier non d'une pipe en bois.... hihihi lol (ps) merci
0
aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fetitrans Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ,

tu peux utiliser oe reader adress :
http://www.mitec.cz/oe.htm
0
fetitrans > aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie aldo 13 car c exactement ce que je rechercher merci mille fois ....
0
fetitrans

merci pour ta réponse...
0
mbelarbi77

مدير مدرسة صغار الصم

الجمهورية الجزائرية

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

تحية طيبة وبعد،

عطفا على ايميلك بخصوص رغبتك في الحصول عللى مزيد من المعلومات بخصوص ملتقى دبي الدولي لإعادة التأهيل-ريهاب 2008

أرفق لكم طيه برنامج المؤتمر واستمارة المشاركة فيه

يرجى عدم التردد في مراسلتي أو الإتصال بي في حال رغبتكم في المزيد من المعلومات

مرحبين دوما بالمشاركات من الجزائر الشقيقة

مع خالص الشكر والتقدير
0
tamlaalt

مرحبًا fati

Please DO NOT REPLY to this E-mail.

أسكن، اعمل وادرس في الولايات المتحدة - أمريكا

لا تضع هذه الفرصة تفوتك استغلّها الآنَ!
لأي سؤال يمكن أن يكون لديك، الرجاء لاتصال بـ أون لاين الولايات المتحدة أو أرسل بريدًا ألكترونيًّا إلى: support2@usagc.org أو اتّصل بالرقم: 001-403-668-6290

بإخلاص,
مؤسسة USAGC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcel

apres avoir telecharge ADOBE READER8 sur mon Windows vista.et pas a l'abri d'une fausse manoeuvre.

mes fichiers restent cryptes

merci de pouvoir m'aider.
0
michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Fetitrans,

ils ne sont pas cryptés, ces fichiers. Ce sont des fichiers binaires, qui ne peuvent pas être ouverts avec un éditeur de texte, mais avec un éditeur hexadécimal.

celà dit, tu ne visualiseras le contenu qu'imparfaitement, par petits blocs, et ce sera long.
-1