J'ai mis picasa et depuis c'est la galère!

juliet5 Messages postés 135 Statut Membre -  
juliet5 Messages postés 135 Statut Membre -
picasaBonjour,
bonjour
Au secours !! que dois je faire j'ai enregistré "picasa" et mes photos se sont quadruplées !! et je ne peux les enlever car il n'y a aucune manippe de prévue ?? cela me dit que si j'enlève tout sera supprimé
sur mon disque dur ! comment faire ?? de plus( cela ne sert à rien puisque lorsque l'on modifie une photo ce n'est
pas retenu sur le disque dur ) comment faire pour enlever ce truc ,sans que cela supprime les photos dans mon dossier images ?? de plus il m'est impossible d'envoyer des photos par mails j'ai le message "erreur interne" par Alice !! et pas de chemin d'accès dans une bulle !!
SVP aidez moi !! je suis vraiment nulle!!
merci mille fois !!!

2 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

au pire, mets les ailleurs tes photos (copier/coller, PAS DEPLACER)
puis supprimes le programme et elles seront a l'autre endroit ou tu les auras copiées/collées
1
juliet5 Messages postés 135 Statut Membre

merci pour ta réponse
mais comment copier coller toutes les photos ?? ensemble ?? une à une ?? et pourrai je
les modifier ainsi que changer les couleurs ou bien resteront telles quelles sont actuellement ?
(je suis totalement nulle et cel ne s'arrange pas !! chaque fois que je veux faire une manippe elle est mauvaise.)
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > juliet5 Messages postés 135 Statut Membre

Hé oui, bienvenue dans le fabuleux monde de l'informatique.

oui tu copies et tu colles TOUT.

et tu auras les photos copiées collées telle qu'elles sont.
0
juliet5 Messages postés 135 Statut Membre > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

comme je les ai mise toutes dans 1 dossier vais je pouvoir l'ouvrir ?
mais apparemment pas les agrandir ? ni éclaircir les couleurs ?
merci pour tes réponses .
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > juliet5 Messages postés 135 Statut Membre

tu pourras les ouvrir et les voir,
mais pour régler couleurs et contraste, il te faut un programme, comme picasa ou irfan view....
0
juliet5 Messages postés 135 Statut Membre > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

encore moi !!
j'ai voulu effacer toutes les photos quadruplées sur picasa j'ai regardé dans "édition ,afffichage, favoris outils"
il y a une ligne qui demande d'afficher les doubles !! ce que j'ai fait,mais rien ne se passe !! aucune manip pour dire comment faire , simplement que si je clique cela supprime le dossier mais je voudrais supprimer simplement
les photos en trop (j'ai même les sims 2 que ma fille utilise</gras> mais comme cela dit que le dossier sera effacé en totalité je n'ose rien toucher de peur de tout enlever à ma gamine !! et de plus aucune séparation !!
je crois que je suis dans la m...de !!
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

bon je l'ai installé et désinstallé pour voir, il dit bien que ce sera supprimé, mais il n'a rien supprimé comme PHOTOS, uniquement le programme...
0
juliet5 Messages postés 135 Statut Membre

alors comment faire pour enlever les doubles même quadruples de toutes les photos ?? si ses fonctions ne marchent pas ??
0