Plus d'emails

yonne891 -  
cactusvador Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne recois plus de mails sur ma messagerie neuf, ma messagerie me dit que jai des mails mais rien ne s'affiche!! je ne recois les mails que par msn d'ou mon adresse plus haut. que dois je faire pour retrouver ma messagerie comme avant ? car ca fait deja 4 ou 5 jours que je ne recois plus rien.
merci à vous de votre reponse....José

5 réponses

cactusvador Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Réinstalle ta messagerie et vérifie tous tes paramètre messagerie :)
0
yonne891

ok merci mais je dois faire comment? car je n'y connais pas grd chose!
0
cactusvador Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

C koi ton logiciel de messagerie
0
yonne891

j'ai neuf.fr le reste je ne sais pas! ca 4 ou 5 jours que je ne recois plus aucun mail, et puis ca fait un mois que ma boite de reception me dit que des mails j'en ai 1, mais ca n'affiche rien! maintenant je n'ai plus rien! comment je dois faire pour reparer?
0
seve22 > yonne891

Comme vous, je ne reçois plus de mail depuis 4/5 jours sur ma messagerie neuf cegetel...dur dur quand on postule pour des emplois. il doit y avoir des perturbations, mais cela arrive trop souvent à mon avis...
0
yonne891 > seve22

oui moi ca fait plus d'1 mois que ca merde!! ca me dit que jai des mails, en fait yen a qu'un et quand je clique dessus ya rien! en fait jai tjrs un mail qui est invisible!! et maintenant jai plus rien......José
0

Peut etre que c'est parceque SFR a repris neuf :)
0
Utilisateur anonyme

a la place de neuf
pop.sfr.fr
smtp.sfr.fr
0
yonne891

merci je recois depuis ce matin! mais ya tjrs le bleme que ca me dit ke jai des mails! et puis ya rien. bonne continution à toi merci encore pour ton aide.........josé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est c'est bon met cette discution en résolu.
0