Arnaque a la vente de voiture

Fermé
bld Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 2 mars 2009 à 12:08
stefan-claes Messages postés 200 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 3 mars 2009 à 15:38
Bonjour,
je tenais a vous prevenir concernant une arnaques a la voiture sans permis via western union.
Suite a une annonce , j'ai eté contacter par un homme qui vivait en angletterre et vendait la voiturette de son frere, apres reponse il m'a dirigée a une societe de transport transline avec nom de l'interlocuteur Jany Oga numero 0647391486, apres confirmation du bon de commande il m'ont demandé de faire un virement western union de 250 euros pour la livraison et le reste a reception de la voiturette soit 500 euros, apres m'etre renseigné transline n'existe pas et je viens de recevoir un mail de confirmation de ma commande avec un autre personnage Guillous jerome au benin, 15 rue des transporteur 00229. ouf je n'est rien envoyer et leur est répondue que j'annulais la commande et que leur arnaques n'avait helas pas fonctionné cette fois. enfin si quelqu'un vend une voiture sans permis je suis interressée.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 12:17
Bonjour oui ce style de pratique existe a faire attention aussi a ne pas donner son identité car il peuvent aussi l'utiliser a des fin véreuse
0
stefan-claes Messages postés 200 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 45
3 mars 2009 à 15:38
Il faut aussi se méfier des personnes qui demandent à passer par la WesterUnion car dès que tu as un problème, c'est fini tu n'as pas d'aide chez eux.
0