Problème d'imprimante EPSON

Fermé
aurelie - 2 mars 2009 à 10:58
 aurelie - 2 mars 2009 à 18:31
Bonjour,

Mon Mac OS X (Power PC G4) ne reconnait pas mon imprimante EPSON DX 4450 dans les préférences systèmes. Si je veux imprimer un document par exemple, il ne reconnait aucune imprimante alors que le cordon usb est bien branché. En revanche, j'ai pu me servir du scanner (intégré à l'appareil) via les applications. J'ai essayé de télécharger le dernier pilote d'impression pour mon produit sur le site mais cela n'a rien changé, tout comme avec le CD d'installation, seul le pilote d'impression ne s' installe pas.

Pour info, ce problème est survenu du jour au lendemain, après que mon ordinateur a planté et que j'ai dû mettre le CD d'installation et de restauration de logiciels pour le relancer.

Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 11:43
Bonjour Aurélie,

As-tu essayer d'aller dans :
DD--->Application--->Utilitaires--->Configuration imprimante. Tu fais "ajouter" et tu auras ta liste d'imprimante et tu sélectionnes celle dont tu sers habituellement.
0
En fait quand je vais dans Préférences système / Imprimantes et Fax, je clique sur Configurer les imprimantes mais rien ne se passe. j'ai même sélectionné Dernière imprimante utilisée mais rien ne se passe.
0