Mail ne va plus

Fermé
monchouky Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 2 mars 2009 à 13:21
monchouky Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 2 mars 2009 à 20:10
Bonjour,
Je suis deseperer , car depuis plusieurs jours, mail n'envoie plus les messages, j'ai rinitialiser le mac completement recrer mail et toujours rien ne fonctionne si quelqu'unpeut m'aider j'ai regarder le forum fait se qui est dit mais toujours rien je me demande si se n'est pas orange qui bloque pourtant mon mari n'a pas de soucis sur son pc. Pourtant les ports 25 et 110 sont bon!
je crois que je vais supprimer mail mais pour quel messagerie?
sachant que je doit creer 2 adresse de messagerie.

Merci a qui voudra avoir la patience de m'aider
A voir également:

1 réponse

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
2 mars 2009 à 18:35
bonsoir - ;c'est terrible , quand ça ne veut pas .....
c'est ton serveur d'envoi SMTP qui bloque

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4678093 mac mail et orange smtp
où on parle spécifiquement de ORANGE

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10985541 application mail
si tu veux te créer une boite hotmail il parait qu'il y a du mieux

si tu ne les a pas déjà consultés

sinon il y a ENTOURAGE si tu as le pack microsoft pour mac 2004 ou 2008

beaucoup de patience
chez moi après 15 j d'emm... et de réinstallations ( oui avec un S ) ça s'est mis à retourner correctement ........( 10 4 11 chez neuftel )

à+++++++++++
0
monchouky Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
2 mars 2009 à 20:10
Et oui ca va , ca ne va plus ras le bol pour le moment j'aie installé Thunderbird mais bon comme j'aie 2 adresse a consulter , il est vraie qu'avec Mail c'etait bien mais bon je ne desespere pas je reessaierait ...... mais la config est bonne, je ne comprend pas!
En tout cas merci de votre gentillesse car ,j'aie remarquer que ce n'est pas la premiere fois que vous venez a mon secours .
Merci beaucoup encore une fois et bonne soiree.
Qui c'est a bientot peut etre.
0