Espionnage

davideee Messages postés 226 Statut Membre -  
kampachi Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment je pourrais prendre le contrôle de mon pc avec mon téléphone qui a internet illimité car je voudrais lancer des programmes ect ... sur mon pc kan je suis pa la.
Merci d'avance de me répondre.

2 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

certains logiciels ont une interface déja toute faite (mobilemule sur emule et ses mods)

dis nous ceux tu veux faire, au pire, un simple programme en php sur ton PC pourrait te dépanner !

sinon, VNC permet de el faire, depuis un ordniateur. Il y a un programme java livré avec, mais je ne pense pas qu'il soit compatible javamobile
0
kampachi Messages postés 73 Statut Membre 22

houa tes optimiste prendre le contrôle de ton pc avec un portable le prend pas mal mais tu regarder James bond non je plaisante. tu ne peut prendre contrôle des kelle ke programme avec ton portable et tout dépend dejas du telephonne, a ma connaissance seul l iphone peut prend controle de certain programme de ton pc mais prendre la totalité de ton pc avec ton portable c impossible
mais toute fois si tu est o boulot et ke tu a un pc a ton boulot prendre le controle de pc a partire de ton boulot c possible avec logmein tu va sur le site www.logmein.com tu t'inscrit et c est gratuit
0