Ordinateur mysis
daly
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur de marque mysis son disque due est formaté j'ai installé windows xp mais je ne connais pas la marque de carte graphique ni de la carte son, est-ce quelqu'un connait ou je peux trouver les pilotes de cet ordinateur et marci
j'ai un ordinateur de marque mysis son disque due est formaté j'ai installé windows xp mais je ne connais pas la marque de carte graphique ni de la carte son, est-ce quelqu'un connait ou je peux trouver les pilotes de cet ordinateur et marci
A voir également:
- Ordinateur mysis
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Misys ce n'est pas vraiment un nom de marque, mais celui d'un assembleur. http://www.misys.ca/
Si tu as le CD de la carte mère les pilotes des cartes Audio et Video doivent s'y trouver.
Sinon, peut-être trouvera-t-on la marque et le nom de ta carte mère de la façon suivante :
Démarrer/Exécuter, dxdiag
Fabricant du système ?
Modèle du système ?
Suivant le cas on aura effectivement des indications, ou O.E.M.
Si tu as le CD de la carte mère les pilotes des cartes Audio et Video doivent s'y trouver.
Sinon, peut-être trouvera-t-on la marque et le nom de ta carte mère de la façon suivante :
Démarrer/Exécuter, dxdiag
Fabricant du système ?
Modèle du système ?
Suivant le cas on aura effectivement des indications, ou O.E.M.