[MSN] msn erreur 80072ee7

Résolu/Fermé
vischnu - 21 nov. 2004 à 15:10
 dd1704 - 22 août 2008 à 12:36
salut à tous
j'ai téléchargé msn7 et msn plus beta, j'ai pu m'en servir 2 jours et là je peux plus me connecter. le message d'erreur suivant apparait : 80072ee7 et me refuse la connexion au serveur... merci de m'aider.
Vischnu
A voir également:

94 réponses

Coco depuis combien de temps le probleme apparait ? il est possible de ne pas pouvoir te connecter depuis ton portable peut etre suivant la version de ton msn et de ton portable ! :)
0
Merci de m'avoir répondu aalix
Cela fait deux jours que je ne peux pas me connecter. Mais quand j'ai installé msn7 sur le portable cela a fonctionné et on a pu s'en servir.
0
je ne sais pas ce kil se passe car depui ke g telecharger la nouvelle version mon msn ne s ouvre plu svpp dites moii cmt faire!!!
0
Il faut controler votre firewall. Il se pourrait qu'il soit en "tout bloquer" dans les parametre de configuration
0
moi je n'arrive plus a me connecter c'est l'erreur 80072ee7 qui s'affiche lors de ma connexions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt
va ds norton personnal firewall et désactive le pare feu !
normalement ca marche.

ciao
0
COucou tout le monde, moi c'est pareil, j'avais le mme pb ! et en lisant tout vos message g enfin fini pa comprendr (ac bcp de dificukté !!)
Alor, il faut allé ds le menu démarer, puis programme, puis vs chercher "norton internet sécurity" vous choisissé encor "norton internet sécurity" et la vous cliké dessu et vous arrivé ds une fênetre où il ne vous reste plus qu'a cliké sur "pare feu personnel" et vous le désactiver ;)
Bonne chance moi sa à marché ;)
Bisoux
0
[R.A.F]Glucide
20 avril 2005 à 20:07
merci marine j'avais plu MSN et en voiyent ton message je l'ai fai et sa a remarcher
0
coucou a tous moi aussi j'avais ce probleme super chiant !!!! mais maintenant ca marche !!! j'ai desactivé mon par feu ds norton personnal firewall et puis une fois que j'ai demaré msn j'ai remis mon par feu et puis maintenant sa marche !!! essayer vs vérez bien si ca marche mais je n'assure pas que ca marche a tout les coups pour moi ca a macher mais je c'est pas apres pour vs mais essayer qd meme
bisous a tous
0
comment on désactive le par-feu??
0
j'ai essayé le truc du pare feu mais ca marche pas , aider moi ca fait plus de 2 semaines que je suis bloqué!

riloup@hotmail.com
0
slt,

si tu as la réponse, fais moi un signe...

En ce qui me concerne... j'ai suivi les instruction donnée.

L'utilitaire de résolution de problème m'indique que je ne bénéficierais pas des dernières mises à jours de mon logiciel de sécurité... mcafee. (un concurent de l'autre)

L'activiation ou la désactivation de celui-ci ne produit aucun effet, si ce n'est qu'augmenter les risque d'intrusion.

A ce jour, pas de messagerie donc. Il y
0
mithridate > mithridate
22 mai 2005 à 17:06
...Suite du message

A ce jour, pas de messagerie donc. Il y a quelque chose à configurer dans la connection, ça j'en suis sûr.

allez... a+ j'espère
0
bonsoir,

moi ce n'est pas cette erreur là que j'ai c'est l'erreur 800b001. J'ai desinstallé la version 7, réinstallé la 6.2, re-reinstallé bref....toujours le meme message : la connexion avec msn a échoué car le service est momentanément inaccessible....le + bizarre c'est que sur mon autre pc (je suis sur un portable) cela marche nickel. Bref je perd le peu de latin que j'ai!!!! J'ai lu tout ce que l'on propose mais rien ne marche! Mon antivirus est AVG
Quelqu'un peut il m'éclairer?
Merci d'avance
0
salut moi ossi j'ai eu ce problème je vais vous aidé alors ce problème vien de Norton Internet Security vous cliké dessus et vous cliké sur pare-feu personnel et en bas à gouch il y a marké desactivé ou configuré vous cliké sur configure et tout en au vous cliké sur programme et en bas vous avé un curseur avec différent programme vous checher celui de MSN et vous cliké dans l'accé internet tout autorisé et vous verez sa va marché.
0
WinFire2019 Messages postés 173 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 9
21 avril 2005 à 14:18
Le probleme que je rencontre et que tous les soirs en fermant mon pc msn me dit un message d erreur en disant " msn a rencontré un probleme veuillez fermer ou le signalez " il fait ecrit debogage aussi ... pffffffff msn n a jamais ete au point !!!!
0
quand vous avez ce message premiére chose à faire aller dans outils sur msn puis sur option aprés vous allez sur connexion, aprés sur paramétres avancées et vous controlez que proxy soit bien décoché et logiquement ça roule
0
jvien dessayer mais ca marche pa (decoché proxy)
0
salut a tous !
javé se probleme avan mé on pa proposer une solution est a marcher alor esayer pour se ki lon : en ba a droite a coté de lheur il y a de peti icone et dan ses icone il y a un peti ron bleu et vert il fo le desactiver en faisan un clic droi !!!! jespere que sa marchera pour vou ossi !!! bisou a tous et bon courage
0
g le meme pb, erreur 80072ee7 sauf ke moi je né JAMAIS reussi a me conecté a MSN7...ca devien trè soulan de devoir Retelecharger msn 6.2 constammen!
0
HAAAAAAA ca marche ken on desactiv le ron bleu et ver (merci MELISSA) lennui c ke je c pa ce ki peu arivé en le desactivan justemen !

                
0
j ai telecharger la version msn 7.0 alors que j avais la la version 6.2 et maintenant on m affiche un messga d erreur 80072efd et on me dit dans la fenetre option que je ne suis pas connecter a .NET Messenger que dois je faire
merci d une reponse rapide
0
moi g telecharger la version msn7 et depuis je ne peut plus me connecter ca m'indique l'erreur80072ee7
0
Bonjour à tous,

Moi je pense que le mieux, vous deverez désinstaller La beta 7.0 et réinstaller le msn 6.2.
Par conséquent, si vous désintaller le Par-feu vous risquez de rencontrer des problème lors de votre connection, parce que un )pare-feu (Firewall) est un système de sécurité qui agit comme un bouclier protecteur entre un réseau et le monde extérieur.
@+
Halima
0
que neni, que neni....

Moi aussi j'ai le probleme depuis 15 jours.
J'ai bon a désinstaller/désactiver mon antivirus ainsi que mon firewall ainsi que celui de windows, et j'ai toujours le même probleme d'erreur 80072ee7...

J'ai tout desinstaller MSN, MSN Plus, j'ai tout purgé au niveau de la base de registre ainsi que les repertoires present dans C:\Program Files.. j'ai réinstallé la version de base de windows messenger et toujours le même problème, idem avec la version 5.0, 6.0, 6.1, 6.2, 7.0... même si le firewall n'est pas present...

Et mon compte fonctionne bien sur les PC de mes amis..

Ma question est : Suite à ce probleme que tout le monde a, n'y aurait-il pas un port qui aurait été dévalidé, et même en déscativant notre firewall, celui-ci reste toujours désactivé ? oui mais lequel?????
0
slt,

D'accord. dans ce cas, suivre les événements entrants devrait nous apporter une demi-réponse à notre question.

a bientôt pour la suite des réponses
0
Si toutes les portes sont ouvertes et que cela ne fonctionne toujours pas, il peut s'agir d'un problème d'identification personnelle (service passport.net).

Avez vous vérifié la bonne configuration de tes serveurs entrants et sortants dans vos paramêtres de connection (y compris dans les applications de messagerie)?

à suivre...
0