Probleme wifi Lecture Reseau
Spiknew
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un probleme depuis hier.
Impossible de me connecter a internet par wifi. Mais le truc c'est qu'il n'y a que le wifi de disponible!
Le probleme est d'autant plus surprenant que je n'ai jamais rencontre ce probleme auparavant.
Je clique sur mes conexions, choisis la mienne.
Lecture d'adresse reseau, deconnecte. lecture d'adresse reseau deconnecte. etc...
En terme de "logo" en bas a droite.
le point sous le pc fait ses trois stades, stade de recherche je pense.
puis croix rouge a cote du pc, ce qui signifie pas connecte et de nouveau recherche avec les trois points......
Je ne sais pas si j'ai etais tres claire mais j'ai du mal a expliquer ce probleme etant donne que je n'y connais rien en informatique.
J'utilise ffox avec mon portable et windows xp
Merci d'avance!
J'ai un probleme depuis hier.
Impossible de me connecter a internet par wifi. Mais le truc c'est qu'il n'y a que le wifi de disponible!
Le probleme est d'autant plus surprenant que je n'ai jamais rencontre ce probleme auparavant.
Je clique sur mes conexions, choisis la mienne.
Lecture d'adresse reseau, deconnecte. lecture d'adresse reseau deconnecte. etc...
En terme de "logo" en bas a droite.
le point sous le pc fait ses trois stades, stade de recherche je pense.
puis croix rouge a cote du pc, ce qui signifie pas connecte et de nouveau recherche avec les trois points......
Je ne sais pas si j'ai etais tres claire mais j'ai du mal a expliquer ce probleme etant donne que je n'y connais rien en informatique.
J'utilise ffox avec mon portable et windows xp
Merci d'avance!
A voir également:
- Probleme wifi Lecture Reseau
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Partage reseau - Guide
8 réponses
Bonjour,
Quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox, livebox ou autres?
Smart
Quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox, livebox ou autres?
Smart
Tu as peut-être un conflit d'agents WiFi. Va sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7221 les conflits d agents wifi
Smart
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7221 les conflits d agents wifi
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste pour avoir des nouvelles
Smart
Smart
Salut Smart,
Desole de ne pas t'avoir repondus avant mais je suis tjs au point mort.
J'ai desactive tous les logiciels pouvant interferer sur les addresse IP.
Pr etre sur d'avoir tout desactive je suis arrive au point que mon pc ne puisse reconnaitre de wifi.
Par la suite j'ai reactive l'assistant sans fils de windows a travers ms config.
Hier soir un pote qui fait qui s'y connait et qui bosse en graphisme a jette un rapide coup d'oeil et pense que c'est plutot ma carte wifi qui merde.
Je vais tenter de brancher un cable directement du routeur au pc et d'essayer ce que ca donne et tenter d'avoir acces a un autre reseau wifi, celui de l'universite.
Si tu as d'autres pistes n'hesite pas.
Merci d'avoir pris des nouvelles,
XAvier
Desole de ne pas t'avoir repondus avant mais je suis tjs au point mort.
J'ai desactive tous les logiciels pouvant interferer sur les addresse IP.
Pr etre sur d'avoir tout desactive je suis arrive au point que mon pc ne puisse reconnaitre de wifi.
Par la suite j'ai reactive l'assistant sans fils de windows a travers ms config.
Hier soir un pote qui fait qui s'y connait et qui bosse en graphisme a jette un rapide coup d'oeil et pense que c'est plutot ma carte wifi qui merde.
Je vais tenter de brancher un cable directement du routeur au pc et d'essayer ce que ca donne et tenter d'avoir acces a un autre reseau wifi, celui de l'universite.
Si tu as d'autres pistes n'hesite pas.
Merci d'avoir pris des nouvelles,
XAvier
ESt-ce que tu as une errreur lorsque tu essaie de démarrer en automatique le service "Configuration automatique sans fil"
Smart
Smart
A tout hasard suis la procédure suivante:
1. Demarrer > executer > Tape : "regedit" en ok
2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio
Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double clique dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.
Si cette entrée est sur 4 (disable) cela peut causer le probleme que tu as
Reboot ensuite ton PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Smart
1. Demarrer > executer > Tape : "regedit" en ok
2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio
Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double clique dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.
Si cette entrée est sur 4 (disable) cela peut causer le probleme que tu as
Reboot ensuite ton PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Smart
En fait je suis en angleterre.
Mon fournisseur doit etre Vigrin.
Mais la chose que je ne comprends pas est le fait que je suis ds ce logement depuis septembre, tt fonctionnait niquel, je ne telecharge pas.
Des fois ca bugait donc j'eteignais le routeur ( a l'etage), le remettait en route 5 minute apres.
La j'ai tente de l'eteindre 5 minutes, 10 puis une nuit entiere.
J'explore une autre solution, Est-ce les antennes mal orientes de la box?
C'est tout ce qui me semble curieux.
C'est pr ça que je suis venus vous demander votre aide.
Et merci encoe de m'aider!
Xavier