Ipod Nano aidez moi
Résolu
Cavaliere_Sombre666
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Cavaliere_Sombre666 Messages postés 71 Statut Membre -
Cavaliere_Sombre666 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vous expliques la situation , comme d'habitude aujourd'hui je voulais rajouter des musiques sur mon ipod , seulement la un message s'affiche comme quoi les éléments ( photos , videos ainsi que musiques ) présents dans le ipod serons remplacer par la synchronisation !
Je veux seulement les rajouter et d'habitude sa marche et je n'ai vraiment pas envis que tout se que j'ai dans mon ipod soit suprimer ,
COMMENT FAIRE AIDEZ MOI JE VAIS DEVENIR FOLLE !!!!!
Merci d'avance
Voila je vous expliques la situation , comme d'habitude aujourd'hui je voulais rajouter des musiques sur mon ipod , seulement la un message s'affiche comme quoi les éléments ( photos , videos ainsi que musiques ) présents dans le ipod serons remplacer par la synchronisation !
Je veux seulement les rajouter et d'habitude sa marche et je n'ai vraiment pas envis que tout se que j'ai dans mon ipod soit suprimer ,
COMMENT FAIRE AIDEZ MOI JE VAIS DEVENIR FOLLE !!!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Ipod Nano aidez moi
- Icone z nano bloqué - Forum Baladeurs
- Tsx nano erreur led - Forum Programmation
- Ipod nano - Forum Baladeurs
- Coque ipod nano - Forum Mobile
- Ipod nano 3 - Forum Baladeurs
3 réponses
slt,
tu va dans les option et tu choisi ajouter manuellement les zik sur itune ( j'en ai marre de ce programme)
puis tu fait comme dans les vieux mp3 tu selectionne la zik puis tu deplace dans muzik ensuite tu px mettre des illustration et tou
bonne chanse
ou tu va sur youtube et la ya des type qui montre je crois
tu va dans les option et tu choisi ajouter manuellement les zik sur itune ( j'en ai marre de ce programme)
puis tu fait comme dans les vieux mp3 tu selectionne la zik puis tu deplace dans muzik ensuite tu px mettre des illustration et tou
bonne chanse
ou tu va sur youtube et la ya des type qui montre je crois