Communication entre servlets
stephane
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Lors de l'exécution(fonctionnement sur serveur) de mon programme via Tomcat, je voudrais qu'en cas d'erreur, il m'affiche une servlet "Message" avec un message d'erreur particulier.
Envoyez moi une réponse si vous savez comment faire,Merci
Envoyez moi une réponse si vous savez comment faire,Merci
A voir également:
- Communication entre servlets
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité - Forum TNT / Satellite / Réception
- La communication via ssl a echoue ps vita ✓ - Forum Google Chrome
- Branchement coffret de communication fibre optique ✓ - Forum câblage
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de pascal et le serveur de visiodoct est car les informations seront avant d'être envoyées. ✓ - Forum Pascal
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum Windows
1 réponse
Salut,
il suffit de gérer les différentes exceptions possible dans la servlet.
En fonction des exceptions, simplement faire un redirect (vers la servlet qui génère le message d'erreur) avec le message souhaité.
voilà
Chouba "On appelle généralité toute généralité
plus générale que les généralités qu'elle généralise."
il suffit de gérer les différentes exceptions possible dans la servlet.
En fonction des exceptions, simplement faire un redirect (vers la servlet qui génère le message d'erreur) avec le message souhaité.
voilà
Chouba "On appelle généralité toute généralité
plus générale que les généralités qu'elle généralise."