E8400 ou q6600
shelby37
Messages postés
870
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ya pas lomtemps j'ésiter entre le e8400 et un phénon on ma finalement conseiller le intel mais voila quand j'ai voulu le commender ché grosbill j'ai vu le q6600 au meme pri les deux sont a 167euros donc le quelle et le meiu pour le jeu le core 2 duo fait 3GHz et le core 2 quad fait 2,40GHz donc le quelle me conseiller vous pour jouer au derner jeux comme gta 4, farcry 2...
ps : comme carte graphyque j'ai la HD 4870 1GO DDR5
merci
ya pas lomtemps j'ésiter entre le e8400 et un phénon on ma finalement conseiller le intel mais voila quand j'ai voulu le commender ché grosbill j'ai vu le q6600 au meme pri les deux sont a 167euros donc le quelle et le meiu pour le jeu le core 2 duo fait 3GHz et le core 2 quad fait 2,40GHz donc le quelle me conseiller vous pour jouer au derner jeux comme gta 4, farcry 2...
ps : comme carte graphyque j'ai la HD 4870 1GO DDR5
merci
A voir également:
- E8400 ou q6600
- Intel core 2 duo e8400 vs intel core 2 quad q8300 ✓ - Forum Processeur
11 réponses
ok merci de tt facon le e8400 je pense qu'il sera quand meme plus performant en plus je vais l'o/c a 4GHz si il peut yaller sans probleme
J'ai le E8400 et je peux t'assurer qu'il est exellent pour les jeux ;) Aucun ne lui resiste ;)
Il est certainement plus performant pour les jeux que le Q6600
Il est certainement plus performant pour les jeux que le Q6600
Salut.
Usage jeux = E8400
Pour tout ce qui est compréssion, encodage, retouche photo et lancement de plusieurs applications à la fois, alors orientes-toi vers un Quad-Core, ton Q6600 en l'occurrence.
Perso, quitte à prendre un Quad, j'éviterai le Q6600, il est vieillissant. En plus, sa gravure n'est plus d'actualité.
Bon courage
Usage jeux = E8400
Pour tout ce qui est compréssion, encodage, retouche photo et lancement de plusieurs applications à la fois, alors orientes-toi vers un Quad-Core, ton Q6600 en l'occurrence.
Perso, quitte à prendre un Quad, j'éviterai le Q6600, il est vieillissant. En plus, sa gravure n'est plus d'actualité.
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
si tu joue et fais du montage video le q6600 sera mieux . pour le jeu le E8400 sera beaucoup mieux .
si tu joue et fais du montage video le q6600 sera mieux . pour le jeu le E8400 sera beaucoup mieux .
nan je ne fait que du jeux et surf sur internet c'est tout pas de photo ni de video et je joue a gta 4, GRID, farcry 2... voila donc daprer se que vous me dites je vais prendre le E8400 je pense
Ha si tu comptes overclocker, ça se discute, il n'est pas dit que les jeux futurs ne tireront pas plus partie des quads que ceux actuels.