Pb samsumg player f490 batterie faible
jaaayyy
Messages postés
15
Statut
Membre
-
huhu.huhu Messages postés 15 Statut Membre -
huhu.huhu Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un player f490 de samsung j'aimerai savoir s'il ya un moyen d'etre alerté quand la batterie est faible j'en ai un peu marre de racroché a la tete de mes correspondant sans etre prevenu lol merci d'avance
voila j'ai un player f490 de samsung j'aimerai savoir s'il ya un moyen d'etre alerté quand la batterie est faible j'en ai un peu marre de racroché a la tete de mes correspondant sans etre prevenu lol merci d'avance
A voir également:
- Pb samsumg player f490 batterie faible
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Test batterie pc - Guide
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
11 réponses
Bonjour
Normalement ce tél averti par sonnerie donc si tu es attentif tu devrais l'entendre. De plus il faut que tu mettes en action de bip les touches de ton tél, tu sais celle qui se trouve sur le côté gauche de ton tél..
Normalement ce tél averti par sonnerie donc si tu es attentif tu devrais l'entendre. De plus il faut que tu mettes en action de bip les touches de ton tél, tu sais celle qui se trouve sur le côté gauche de ton tél..
humm merci mais bon sa serai bien la premiere fois sur un tel qu'on a besoin des bip touches pr etre alerté du niveau de batterie c bizarement foutu
Bonjour,
Normalement tout les téléphones t'avertissent; ton téléphone est peut être en mode silencieux
Normalement tout les téléphones t'avertissent; ton téléphone est peut être en mode silencieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ji suis pas lol non mais jsuis pa fou lol j'ai regardé sur d'autre forum et jsui pa le seul a avoir ce pb avec ce tel donc j'esperai avoir une reponse ici
oui probablement ou alors il n'entends pas le bip pendant la conversation avertissant que la batterie est quasi à plat.
Moi j'ai un samsung U-600 en silencieux et en normal soit il fait un bruit ou il vibre si j'le met en vibreur . Donc c'est bizarre
oué ba j'avais un u 700 aussi avant j'avais aucun pb j'avais un bip ou une vibration kan gt en silencieux mais la avec celui la rien