A voir également:
- Aider moi a choisir
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Choisir son notification android - Guide
- Vous ne pouvez pas choisir de nom de profil pour le moment. - Forum Facebook
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
2 réponses
J'adorerais t'aider mais je me pose exactement la meme question que toi et je n'ai aucun des trois!
Mais je me suis renseigné ce que je sais c'est:
-pour le lg kp500 il est mignon, petit, pratique mais les photos sont biens mais pas extra
-le lg viewty est trop bien pour les photos mais il est lours et encombrant
- le ght g3 est comme le lg kp500 pour les photos mais il a un gros avantage: c'est pas un lg et il est donc plus résistant mais comme c'est pas un lg il n'a pas les ptites fonctions marrantes (genre quand tu seccoues les icones se mettent en place...)
Mais je me suis renseigné ce que je sais c'est:
-pour le lg kp500 il est mignon, petit, pratique mais les photos sont biens mais pas extra
-le lg viewty est trop bien pour les photos mais il est lours et encombrant
- le ght g3 est comme le lg kp500 pour les photos mais il a un gros avantage: c'est pas un lg et il est donc plus résistant mais comme c'est pas un lg il n'a pas les ptites fonctions marrantes (genre quand tu seccoues les icones se mettent en place...)