Probleme imprimante brother dpc 150c

hazdine Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hazdine Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je mets le CD d'installation de l'imprimante brother DPC-150C , ensuite vers la fin de l'instalation ils me disent : BRANCHER LE CABLE USB

connecter le cable usb au pc de la machine

allumer la machine

patienter avant de poursivre l'instalation

a cause de ceci je ,n'arrive pas a mettre a mettre suivant

svp de l'aide !

merci

5 réponses

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

Bonjour
Quel est le problème ???
Quand on te le demande (surtout pas avant) , tu branches le cable USB, tu mets en marche l'imprimante et ça devrait marcher....
1
hazdine Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Oui c ca le probleme

j'avais récament formaté mon ordinateur

avant elle marché !

et maintenant dés que je branche l'imprimante ils me disent ca !
0
hazdine Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

dés que je veut dans systeme , mes péréphirique

l'imprimante est affiché avec un poin dinterogation jaune ? elle é non reconnu
0

PROBLEME RESOLU
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

Content pour toi...
Mais pour les internautes ayant peut etre le même problème que toi, ce serait sympa de dire, comment tu as réglé le problème..
Merci pour eux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour !

ah OK c'étais pour un problème de périphérique non reconnu :

voici la manipulation :

Je suis aller dans poste travail / propriété / matériel / gestion des périphérique

ensuite il y a des pilotes jaunes avec un point d'interrogation / ensuite tu click droit

tu mets mettre a jour le pilote : (info : ton CD doit être a l'interrieur)

ensuite installer a partir d'une liste ou d"un emplacement spécifié ensuite tu met suivant

ensuite normalement tu met suivants sans rien faire tu touche rien , tu laisse comme c'étais !

ensuite sa va rechercher dans le CD , et le périphérique ne va plus être inconnue !

Info : Rechercher bien les point d'interrogation Jaune et ensuite vous mettez ce que ke vous ai dit 'click droit

tu mets mettre a jour le pilote : (info : ton CD doit être a l'interrieur)
........)

Le Pilote du logiciel Brother DPC -150 marchera !

vous n'aurez plus qu'a imprimer ; scanner .....

j'espère avoir bien expliquer , si quelqu'un a ce problème ! je pourrai lui envoyer une vidéo avec un logiciel capture écran .
0