Micro SDC 4Go pour J700 ? Possible ?
Pili
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je désire acheter une micro SD de 4 Go, peut-être 8 Go, pour mon Samsung J700.
Mais la notice me signale 2 Go maxi (selon le fabricant de la carte et le modèle utilisé).
Qu'est-ce que ça veut dire : "selon le fabricant de la carte et le modèle utilisé" ?
Est-ce que je fais une erreur ou je peux investir sans problème de compatibilité ?
Merci pour vos réponses.
Je désire acheter une micro SD de 4 Go, peut-être 8 Go, pour mon Samsung J700.
Mais la notice me signale 2 Go maxi (selon le fabricant de la carte et le modèle utilisé).
Qu'est-ce que ça veut dire : "selon le fabricant de la carte et le modèle utilisé" ?
Est-ce que je fais une erreur ou je peux investir sans problème de compatibilité ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Micro SDC 4Go pour J700 ? Possible ?
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
- Micro virtuel - Forum Audio
- Pc portable 4go ram avis ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Bonjour
Il date de février 2008 donc 4Go devrait passer mais bon si le constructeur te dit 2Go maxi et bien voilà c'est 2Go maxi. Si tu as la possibilité de faire l'essai avant d'acheter tu le fais et tu le sauras.
Il date de février 2008 donc 4Go devrait passer mais bon si le constructeur te dit 2Go maxi et bien voilà c'est 2Go maxi. Si tu as la possibilité de faire l'essai avant d'acheter tu le fais et tu le sauras.
Pillli
Messages postés
1
Statut
Membre
Merci pour ton conseil, mais si j'avais pu faire le test avant l'achat je n'aurais pas demandé d'avis.