Besoin de vos connaissances !!

Fermé
altan25 - 28 févr. 2009 à 18:49
sword11 Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 28 févr. 2009 à 20:22
Bonjour,
Voici la configuration que j'utilise sur mon ordi : Windows Vista + antivirus Avast + pare-feu ZoneAlarm, et je scanne régulièrement mon système avec Spybot. J'utilise en parallèle John Do pour mon IP. Voici mes questions :

1/ Ma protection est-elle efficace, concernant une utilisation classique d'internet, mais voulant qd même être correctement protégé surtout au niveau de mon identité, mots de passe, ect... ?

2/ L'utilisation de John Do est-elle efficace (compatibilité entre les differents progs, ect...) en complément des logiciels que j'utilise que j'ai cités ci dessus ?

D'autre part, pouvez vous me confirmer qu'il est + sûr de ne pas cocher les cases du type "se souvenir de moi" sur les sites ou l'on doit donner un pseudo et un mot de passe ?

Merci beaucoup de vos réponses, n'hésitez pas a me donner vos avis et conseils !!!!!!

Altan

1 réponse

sword11 Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 62
28 févr. 2009 à 20:22
Bien, je vois que beaucoup de personnes t'ont données leurs conseil ! ^^
Alors, je vais te répondre...
Je te conseille de supprimer avast et d'installer à la place Avira qui est le meilleur antivirus gratuit.
Je crois que John Do ne sert pas à grand chose, c'est plutôt un poids mort.
Voilà pour la protection.

A propos des cases "retenir le mot de passe", il ne faut pas les cocher si tu est sur une session à laquelle plusieurs personnes ont accès, sinon, coche sans risque ! ;)

P.S : Pour une meilleure sécurité, je te conseille de passer à Firefox pour ton navigateur.
C'est facile de passer de I.E à Firefox.
0