Que signifie 2600+, 3000+... sur les AMD ?
Fermé
Joan
-
19 nov. 2004 à 18:45
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 17 oct. 2007 à 03:15
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 17 oct. 2007 à 03:15
A voir également:
- Que signifie 2600+, 3000+... sur les AMD ?
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
- Que signifie la croix sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Que signifie le point vert sur snap - Forum Snapchat
2 réponses
Salut!
XX00+ est le marketing d'AMD pour "comparer" la puissance de calcul d'un Athlon par rapport au Pentium concurrent cependant l'Athlon et le Pentium n'ont strictement pas la même architecture interne alors aucun modèle AMD ne correspondera au même modèle du coté Intel cependant globalement on peut dire qu'ils sont équivalents mais pas strictement identiques.
XX00+ est le marketing d'AMD pour "comparer" la puissance de calcul d'un Athlon par rapport au Pentium concurrent cependant l'Athlon et le Pentium n'ont strictement pas la même architecture interne alors aucun modèle AMD ne correspondera au même modèle du coté Intel cependant globalement on peut dire qu'ils sont équivalents mais pas strictement identiques.
Bonjour,
k signifie amd
k signifie amd
Djo La Force
Messages postés
21690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
1 834
17 oct. 2007 à 03:15
17 oct. 2007 à 03:15
Salut
AMD est une marque : Advance Media Device, concurrente d'Intel.
ils ont été devant Intel niveau performances et malgré des processeurs avec des fréquences plus faibles, pendant un bout de temps mais il semblerait qu'Intel soit revenu dans la course avec ses nouveaux processeur Double Core qui ont même réussi à dépasser la puissance des processeurs AMD dans pas mal d'applications.
Je continue de penser néanmoins, que en-dessous du Core2Duo chez Intel (très onéreux), leurs processeurs ne sont vraiment pas performants et qu'entre un Pentium 4 et un Athlon 64, je n'hésiterai pas une seconde et prendrai l'Athlon qui est plus stable et plus performant, ne serait-ce que pour les jeux.
Voilà, après, ce n'est qu'un avis personnel et qui n'engage que moi.
Bonne journée
AMD est une marque : Advance Media Device, concurrente d'Intel.
ils ont été devant Intel niveau performances et malgré des processeurs avec des fréquences plus faibles, pendant un bout de temps mais il semblerait qu'Intel soit revenu dans la course avec ses nouveaux processeur Double Core qui ont même réussi à dépasser la puissance des processeurs AMD dans pas mal d'applications.
Je continue de penser néanmoins, que en-dessous du Core2Duo chez Intel (très onéreux), leurs processeurs ne sont vraiment pas performants et qu'entre un Pentium 4 et un Athlon 64, je n'hésiterai pas une seconde et prendrai l'Athlon qui est plus stable et plus performant, ne serait-ce que pour les jeux.
Voilà, après, ce n'est qu'un avis personnel et qui n'engage que moi.
Bonne journée
19 nov. 2004 à 20:45
19 nov. 2004 à 21:02
architecture différente
=> points forts et points faibles différents
=> performance dépendante de l'application exécutée
L'Athlon 64 cadencé à 2 GHz a un P-Rating (Power Rating ~ Performance) de 3200+ ce qui indique théoriquement il devrait être globalement aussi rapide qu'un Pentium 4 cadencé à 3,2 GHz. Néanmoins il faut vérifier sa puissance de calcul dans le domaine qui lui est destiné (jeu, compression, etc).
25 janv. 2007 à 16:12
est ce que mon processeur est équivalent