Périphériques non affichés
Manson
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait une grosse bêtise sur mon ordinateur (je ne saurais pas l'expliquer), et du coup, quand je clique sur démarrer, ordinateur, l'ordi ne m'affiche pas les différents périphériques (F:, C:, I:, etc) or j'en ai absolument besoin... Tout ce qu'il m'affiche, c'est le lecteur de DVD (E:). J'ai essayé le gestionnaire de périphériques, mais ça ne marche pas. Merci de m'aider.
j'ai fait une grosse bêtise sur mon ordinateur (je ne saurais pas l'expliquer), et du coup, quand je clique sur démarrer, ordinateur, l'ordi ne m'affiche pas les différents périphériques (F:, C:, I:, etc) or j'en ai absolument besoin... Tout ce qu'il m'affiche, c'est le lecteur de DVD (E:). J'ai essayé le gestionnaire de périphériques, mais ça ne marche pas. Merci de m'aider.
A voir également:
- Périphériques non affichés
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Pc s'allume mais pas les périphériques ✓ - Forum Matériel & Système
- Ma télé affiche '' non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo