Nouvelle version eMule

daniellechtmi Messages postés 71 Statut Membre -  
 jess -
Bonjour,
Je viens de télécharger la nouvelle version eMule 0.49c, mais je ne sais pas si (pour qu'elle soit opérationnelle) je dois désinstaller l'ancienne version (0.49b) pour que la nouvelle puisse s'activier. Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut

non pas la peine
0
daniellechtmi Messages postés 71 Statut Membre

Alors dois-je au moins fermer eMule (qui apparaît toujours en version 0.49b) pour la rouvrir sur la " nouvelle " version ? Ou dois-je fermer l'ordi ? Encore merci
0
Utilisateur anonyme > daniellechtmi Messages postés 71 Statut Membre

fermes ton ancienne version et installe l autre
0
daniellechtmi Messages postés 71 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Alors, j'ai fermé l'ancienne version. Mais, avant de fermer l'ancienne version, j'avais déjà installé la nouvelle version (en rentrant le code d'activition et tout et tout). Donc elle est déjà installé dans l'ordi. Et quand je rouvre ma mule c'est toujours l'ancienne version qui apparaît ??? Que ce que je dois faire pour que cela soit la nouvelle version qui s'ouvre ?? Merci
0
daniellechtmi Messages postés 71 Statut Membre > Utilisateur anonyme

HELP, ne réussissant pas activiter la nouvelle version après l'avoir installé (même en fermant l'ancienne), j'ai donc pensé bien faire en désinstallant carrément l'ancienne version. ERREUR. Du coup je n'ai plus rien du tout. J'ai donc retélécharger (en repayant 2 x 3 € ! pour avoir un nouveau code d'activation), j'ai eu l'impression que le téléchargement s'est bien effectué, mais ce n'est qu'une impression car il ne se trouve nul part dans mes programmes. Et impossible de retélécharger : il me redemande ENCORE le code d'activation QUI A ENCORE CHANGE... ARNAQUE ? QUE DOIS-JE FAIRE. merci d'avance de m'aider car maintenant je N'AI PLUS RIEN DU TOUT !!
0
toxicemmenttoxic Messages postés 27 Statut Membre

Non tu na pas besoin de desinstaller l'ancienne tu peux direct installer la nouvelle.
0

Merci pour ta réponse mais alors que dois-je faire que que celle que j'ai a l'écran (toujours 0.49b) devienne 0.49c ? Merci encore
0

derien a mon avis quitte emule et puis installe le nouveau
0

Si ton problème est resolu n'oublie pas de faire resolu en haut a droite merci.
0

Et non il n'est malheureusement pas résolu. Car, après avoir fermé eMule (ancienne version) et avoir rouvert : c'est toujours l'ancienne version qui s'ouvre ???
0

je viens à nouveau de rouvrir eMule et c'est toujours la fénêtre eMule 0.49b qui s'ouvre. Et quand je clique (dans serveur) " voir si une nouvelle version est disponible " il me répond que j'ai la dernière version. Ben tiens mais je la fais fonctionner moi cette dernière version ? Aie Aie Aie !
0

N'ayant pas de réponse, j'ai désinstallé l'ancienne version.. mais je n'ai pas retrouvé la nouvelle téléchargée ? J'ai donc voulu la retélécharger et il m'a redemandé un code d'activation, j'ai donc refait la manip (2 X 3 €) X 2, j'ai eu l'impression de l'installation s'était bien faite ; mais ce n'est qu'une impression car je ne retrouve pas trace de ce programme dans " mes programmes ". C'est de l'arnaque ? HELP QUE DOIS-JE FAIRE ?
0
YOUBEN Messages postés 65 Statut Membre 4 > daniellechtmi Messages postés 71 Statut Membre

a ton avis moi j pa vu cette version mai je croi que t'as la dernier et qu'il n'ya pas un grand changement
0
daniellechtmi Messages postés 71 Statut Membre > YOUBEN Messages postés 65 Statut Membre

SAUF QUE JE N'AI PLUS RIEN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lemac

Ou ma soeur plutôt.
0
jess

nouvelle version de emule
0