Pouver m'aider svp
boubou
-
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité -
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
moi quand je mais mon cd de gta san andreas sa maffiche installer gta san andreas puis je clic dessus après sa maffiche une erreur (-5003:0x8004ace8) est survenue lors de l'installation et en dssous sa maffiche rapport a coter sa maffiche détail>> et a coter sa maffiche ok et si je mais ok tout disparai mais le jeux nest pas installer que faut il faire svp.
moi quand je mais mon cd de gta san andreas sa maffiche installer gta san andreas puis je clic dessus après sa maffiche une erreur (-5003:0x8004ace8) est survenue lors de l'installation et en dssous sa maffiche rapport a coter sa maffiche détail>> et a coter sa maffiche ok et si je mais ok tout disparai mais le jeux nest pas installer que faut il faire svp.
A voir également:
- Pouver m'aider svp
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Svp si quelqu'un pouvait m'aider - Forum Loisirs / Divertissements
- Pouver vous me traduire - Forum Réseaux sociaux
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Alors essay de désinstaller et de réinstaller le jeu ptete qu'il ya eu une erreur dans l'instalation si le probleme peciste contact moi
salut
Celà ne vient pas de gta mais de l'InstallShield et ça peut arriver à n'importe quel jeu utilisant ce programme d'installation très répandu.
Pour le corriger il suffit d'aller dans C:\Program Files\Fichiers communs et de renommer le répertoire InstallShield en InstallShieldOld par exemple pour forcer l'installeur à refaire une installation propre à partir d'un nouveau répertoire InstallShield qu'il va lui même recréer.
Voilà la solution.
Celà ne vient pas de gta mais de l'InstallShield et ça peut arriver à n'importe quel jeu utilisant ce programme d'installation très répandu.
Pour le corriger il suffit d'aller dans C:\Program Files\Fichiers communs et de renommer le répertoire InstallShield en InstallShieldOld par exemple pour forcer l'installeur à refaire une installation propre à partir d'un nouveau répertoire InstallShield qu'il va lui même recréer.
Voilà la solution.