Ventilateur

chaheen -  
chaheen17 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,le ventilateur de mon pc commence dés le demarage et ne termine q avec l'exteinction du pc .prqoi que doi'j faire ?est ce mon antivirus qui fai ça (norton)? merci

6 réponses

Utilisateur anonyme

heu...ca, c'est normal !
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

le ventilateur est là pour refroidir le processeur, il est normal qu'il tourne en permanence
0
Utilisateur anonyme

y compris, ceux fixé sur la tour, ou la carte graphique , bien sur !
0
chaheen17 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c un bruit fort q j avai pa avant d formater mon pc c peut etr le lecteur cd ou dvd ou le graveur j sai pa aidez moi merci
0
Utilisateur anonyme

peut etre de la poussieres dans les pales des ventilo....c'est une tour ou un portable ?
0
chaheen17 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une tour hp celeron D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didi

C TON CERVEAU PEUT ETRE
0

c pa drole
0
Utilisateur anonyme

il est sous garantie ?
si non, ouvre le coté, et regarde si tu a de la poussiere sur les ventilo !
0

fini la garanti y a plus d un an .y a pa d risq q j abim un truc ?
0
Utilisateur anonyme > chaheen17 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu l'eteint, tu le debranche (on sais jamais ! ) , tu ouvre le coté, et tu jette un coup d'oeil sur les ventilo !
si tu a trop de poussiere, tu peux prendre un petit (bon, pas trop petit non plus !) pinceau pour la virer...puis un petit coup d'aspirateur, en faisant bien attention a la carte mere et autre composant !
0
chaheen17 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

j ai pa d aspirateur j peu utiliser cleanex
0
Utilisateur anonyme > chaheen17 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu veux mais fais encore plus attention, a ce que celà ne touche rien d'electronique...
commence deja par regarder...
0
chaheen17 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

ok merci
0