Plus d'affichage!!!!!

tytou35 -  
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
Bonjour à vous, communauté ô combien potentiellement salvatrice!

j'ai dernièrement téléchargé un patch d'un jeu (far cry 2) visant à améliorer l'affichage pour les écrans larges (le mien étant un lcd 24 pouces dvi/vga) ainsi que le dernier pilote nvidia disponible pour ma carte graphique (le 182.06 pour geforce7 sous vista 32bits) ; c'est une geforce 7950gt. Au redémarrage, l'écran ne recoit plus aucun signal m'empêchant toute possibilité de régler ce problème dans la configuration actuelle. Aucun bip pourtant au démarrage. J'ai relier mon dd à un autre ordinateur équipé lui de windows xp, et souhaite régler le problème à partir de celui-ci.
Comment faire sachant que je n'ai pas d'écran à tube cathodique à diposition, que je n'ai pas accès à mon bios et que mon savoir est limité quant au bidouillage d'un os à partir d'un autre ordinateur? je suis près à formater mon disque dur s'il le faut.....Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance pour vos efforts.

2 réponses

Pierre

Bonsoir,

Si vous êtes vraiment prêt à reformater, n'hésitez pas sa ira plus vite. Par contre si vous avez des données importantes il va falloir se pencher la dessus :D

1) Avez vous une carte graphique intégré à votre Carte mère.
Si oui débranchez votre carte actuelle et utilisez celle-ci pour désintaller la mise à jour de votre Carte Graphique cela devrait régler le problème.
0
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre 313

Démarrez en mode sans echec et virez vootre patch et driver nvidia .
0