CARTE GRAPHIQUE

coco456 Messages postés 102 Statut Membre -  
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila j'ai acheter un jeu spore je l'installe tous se passe tres bien sauf au moment que je le lance il me mettent impossible de cree le module graphique direct x est introuvable {1002} commet je doit faire télécharger un truc aider moi rapide merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Bonjour,
apparamment, il faut que tu installes un complément qui s'appel directX, ce sont des pilotes qu'uitilise la carte graphique pour beaucoup de jeux. Normalement, si le jeu en a besoin, il à du être proposé lors de l'installation du jeu. relance l'install pour voir le l'option est proposée.
S'il n'y est pas, les pilotes directX sont facilement telechargeable sur internet.
a+
0
coco456 Messages postés 102 Statut Membre 40

et il sont téléchargable ou
0
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Une fois que tu as la version necessaire (normalement c'est la 9.00), il suffit de taper quelque chose du genre "telecharger pilote directX 9.00" et tu auras tout une liste de site qui proposeront.
Pour trouver la version, il faut à mon avis regarder sur la boite du jeu, c'est normalement marqué. A savoir qu'une version supérieur supporte toujours une version inférieure. exemple la version 9 gére aussi la version 8.

je dois quitter le forum pour le moment.
tiens moi au courant
0
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité 550

0