Numero de telephone fixe de la freebox arrive - Dernière réponse le 26 sept. 2010 2 réponses Bonjour, les numeros de téléphone de la freebox sont ils gratuit a partir de mon fixe numéricale freebox : les muméros commencant par 0953Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. sheron je suis sur free mon numéro commence aussi par 09 c'est normal c'est l'indicatif free Réponse 2 / 2 pascalou8 je recherche un numero de tel fix comment faire pas sur l annuair Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Freebox Crystal, plug rouge, plus de connexion Pineaaple Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. sheron je suis sur free mon numéro commence aussi par 09 c'est normal c'est l'indicatif free