Probléme acer aspire

Résolu/Fermé
boudmimo Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 27 févr. 2009 à 13:18
 FCDAND - 27 févr. 2009 à 15:13
Bonjour, a tous
voila j'ai un netbook acer aspire one qui est sous windows XP sp3 que j'ai acheter il ya deux mois, jusqu'a hier tout fonctionnai trés bien la WIFI tout, et soudain hier soir je regardé un film sous VLC jusqu'a ce que le son commence a bloqué et commence a avoir des coupures, moi je me suis dis sa vient peut étre du film aprés j'ai ouvert pour écouter de la musique et la méme chose le son qui beugé et qui ralentissé,aprés j'ai tenté de le redémarrer et la je me suis apércu que c'est plus la méme chose qu'avant quand il démarre avec le logo windows XP qui se charge il est résté trés longtemps ce qui m'a rendu inquiét alors je l'ai éttein du button de démarrage et tenter un démarrage en mode sans échec tout m'avais lair normal alors je lai rédemarrer et la méme chose je lai laissé pendant a peu prés 3minute et il a démarrer mais trés long et avec toujours le probléme du son, alors moi j'ai penser a un virus alors j'ai éfféctué une analyse compléte de mon poste de travail a l'aide de mon antivirus KASPERSKY 7.0 qui jusqu'a maintenant ne m'a jamais trahi et éfféctivement jai trouver quelques trucks suspects que j'ai tout de suite supprimé, mais quand l'analyse était términé je l'ai redémarrer et rien a faire toujours la méme chose!!
c'est grave? quel est la solution? j'ai tenter de restaurer mon systéme a avant hier mais sa a été la méme chose!
merci de votre réponse

2 réponses

130497 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 2
27 févr. 2009 à 13:23
Tu devrais essayer une réstauration système ou bien tout réinstalle tout.
0
boudmimo Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
27 févr. 2009 à 13:34
pour la réstauration jai déja penser a sa, et pour le formatage je peu pas le faire je nai pas de lécteur CD sur mon pc donc impossible
0
Tu devrai regarder du coter des périphérique "controleurs ATA/ATAPI IDE"
Dés que l'on chope des virus le systeme se met en mode PIO plus lent
J'ai déja eu ce problème je l'ai réglé avec cette méthode
Voici un lien regarde le avant d'effectuer les changements
https://blog.sosordi.net/category/articles
0