Localiser une personne

Fermé
momo - 21 févr. 2009 à 23:02
 831991 - 29 déc. 2010 à 12:52
Bonjour,


comment puis je faire pour localiser une personne qui parle avec moi sur msn et facebook, comment je peux savoir de quel pays ou de quelle ville il me parle....svp j'ai vraiment besoin de votre aide...

merci en avance

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 04:04
Bon, je t'ai un peu envoyé bouler et je ne voudrais pas avoir de remords.
En admettant que ton histoire soit vraie, plusieurs choses à savoir
D'abord ca te servira de leçon pour savoir que myspace,msn, facebook et autres c'est des pièges à con parce qu'on peut tout savoir de toi, et de tes copains, et des copains de tes copains, etc...alors donne jamais ton adresse à des inconnus. Ton mec ca aurait pu être un tueur en série, et tu serais encore plus mal.
Il y a un journal qui a sorti un article il y a un mois en décrivant en 4 pages tout ce que faisait un mec,où il allait, où il travaillait, où il habitait,avec qui il couchait, etc photos à l'appui, rien qu'en partant d'une photo au hasard sur flickr et en se servant de google pour dénoncer le danger de ces merdes là. Tu parles le mec il avait des comptes sur flick, myspace, facebook,etc après c'est du gateau à trouver.
Ensuite que si t'as des photos et que tu donnes ton profil, n'importe qui peut les enregistrer.
Pour le reste, même avec des services style "whois" ou autres, et même si tu as son adresse ip, ca te mettra
abo456278o55555wanadoo...................orleans ou un truc de ce genre. J'ai mis orleans car moi ca me met ca et je suis à plus de 70 bornes d'orléans ! C'est simplement le relais orange le plus près de chez moi, donc aucune chance et heureusement d'avoir ni son nom ni son adresse. Ca te donnerait que la grande ville la plus proche de chez lui. Et de toute facon je ne dirais pas le moyen d'avoir son adresse IP.Car là ca serait toi qui serait dans l'illégalité.Il n'y a que la police qui peut demander à un fournisseur les coordonnées d'une personne d'après son adresse IP, et avec l'autorisation du procureur de la république.

En revanche, si ce que tu prétends est vraiment vrai, si t'as rien à te reprocher avec ce mec, et à condition que tes photos soient pas illègales (pas de jeunes filles mineures ni de croix gammées,si tu vois ce que je veux dire), il y a une option dans messenger qui permet d'enregistrer les conversations (écrites) tu cherches bien.
Ensuite tu as une touche sur ton clavier à droite qui s'appelle impr écr (enfin le nom dépend des claviers).
Tu essayes de le faire parler , chaque fois qu'il écrit un truc pas net, tu appuies sur cette touche, tu vas dans paint, (c'est dans les programmes, accesoires) et tu fais édition coller ou ctrl+v en même temps. Tu enregistres ensuite la photo en jpeg.
Tu accumules les preuves, et si t'as vraiment rien à te reprocher tu vas à la police porter plainte pour chantage et atteinte à la vie privée avec toutes tes preuves imprimées.
Et tu devrais enfin d'abord en parler à tes parents, ca sert aussi à ca des parents, à comprendre les conneries qu'ont pu faire leurs enfants.
Voila j'ai tout dit
4