Problème de défragmentation

sandrine -  
 tecnoanar -
salut, mon problème est le suivant :
je suis en windows 98 et je n'arrive pas à défragmenter. mon pc est resté 3 heures en défragmentation et je n'ai obtenu que 1 %.
que faire? existe t il un programme de défragmentation à télécharger?
merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut
Quelle est la taille de ton DD et combien as tu dessus
0
sandrine

alors j'ai 14Go et encore 11 de libre
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736 > sandrine

0
sandrine > Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ton aide lulu
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736 > Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien
0
caroline > Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

moi c'est plus bizarre j'ai perdu mon defragmenteur sur windows xp ! j'arrive plus a defragmentet c'est la M...! quand je vais sur outils systme j'ai autre chose une fenetre s'ouvre "service de composants" et c'est ecrit racine de la console observateurs d'evenements ? est ce que qulequ un peut m'aider c'est quoi ce truc mille mercis et bonne fetes a tous
0