Champion à celui qui répond (cluster)!!!!!

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à la communauté

Je viens d'installer windows server 2003 (trial) et je me demande vraiment si c'est la bonne solution pour ceux que j'attends du cluster

J'aimerai pouvoir accroitre la puissance de calculs et partager les ressources pour les applis et ceci à l'aide de 6 noeuds!! (pour blender (calcul image de synthèse, prétait ma petite force de calcul à la science ponctuellement et enfin un meilleurs confort dans l'utilisation de mon pc en terme de vitesse du proco)

Le problème c'est que je lis dest as de choses et je ne sais vraiment pas comment m'y prendre!!!

Par exemple actif/actif ou actif/passif???

Linux ou windows server 2003???

Dans le cas de windows server les clients peuvent-ils avoir xp (pro ou black edition ou ultimate??)

Mon matos 1 pc amd 2600+ 1256 ddr cg radeon 9200, 1 portable 2*1,6 2go ddr2 (l'ideal c'est que ces deux puissent bénéficier des ressources en cas de plug)

Les clients seraient 5-6 pentium III 433mhz (avec sans doute un peu d'overclock je compte bien sur 500mhz)?

Et puis si vous avez quelques tutos pour m'expliquer n'hésitez pas!!!

Si vous n'avez pas le temps répondez au moins à une question!! Je suis vraiment perdu

Bien Cordialement

3 réponses

Utilisateur anonyme

xp black edition ou ultimate > ben deja, ce sont des versions pirates ...

server 2003 peut prendre des clients xp
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

Je ne savais pas dsl!!!!

Donc reprenons avec windows xp (pro ou media center c'est bon)

Comment m'y prendre pour faire un cluster

J'ai aussi un P4 2 ghz 1 go de RAM.
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

N'y a t-il vraiment personne qui veut être le champion de l'année????
0