Demodulateur TNT satellite
Utilisateur anonyme
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,ma question va vous paraitre naîve mais tous les récepteurs TNT satellite mentionnent le fait qu'ils reçoivent sur le satellite ASTRA 19.2.
Ma question : peuvent ils recevoir les émissions autre que la TNT sur d'autre satellite (par exemple hotbird ,évidemment avec la parabole orientée et sans parler de TNT.
merci
Ma question : peuvent ils recevoir les émissions autre que la TNT sur d'autre satellite (par exemple hotbird ,évidemment avec la parabole orientée et sans parler de TNT.
merci
A voir également:
- Demodulateur TNT satellite
- Google maps satellite - Guide
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Tnt gratuite sur pc - Guide
2 réponses
personnellement je n'ai pas essayé mais j'ai vu sur certain site que ce n'était pas possible et qu'il est possible que sur Astra 19.2, car le terminale ne trouvant pas la version à jour du système se bloquait. Car a chaque démarrage il recherche si la version du système est a jour. Puis l'indicateur de réception de satellite ne pourra pas t'indiquer l'orientation exacte du satellite.
bien sur cela reste a confirmer.
bien sur cela reste a confirmer.
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
La TNT sat française est diffusée par CanalSat qui se trouve sur Astra. A moins de disposer d'un terminal dual (sat et TNT sat), tu ne pourrais capter que les chaînes sur Astra.
A+
La TNT sat française est diffusée par CanalSat qui se trouve sur Astra. A moins de disposer d'un terminal dual (sat et TNT sat), tu ne pourrais capter que les chaînes sur Astra.
A+