PROBLEME RAPPELZ !!!!

Shinento -  
 adrihand60 -
Bonjour,
Je voudrais jouer à rappelz en cité universitaire seulement le crous bloque l'application dès que j'essaye de le lancer (code G02). Du coup j'ai essayé de faire la combinaison your freedom-proxifier pour déjouer le problème. Il y a eu du mieux et j'ai pu commencer les mises à jour seulement celle-ci se bloque en plein milieux et je ne sais pas pourquoi. C'est pareil avec tous les autres jeux (ragnarok, flyff,...).Est-ce un problème avec les port? J'ai choisi le 1080, c'est pas un de ceux qui marchent le mieux? Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant. merci

6 réponses

Shinento

PLEASE!! Quelqu'un!
2
farmer00

personne n'a de solution ?
0
Dixneuf19 Messages postés 146 Statut Membre 37

essaye de lancer dans le dossier rappelz (program file) le programme Win98sUpdateUtil.
0
Little Girl

en faite je crois que c'est un probleme du serveur car je jouais sur rappelz et un mesage en jaune en plein milieu viens s'afficher et il disent comme quoi que le serveur va se deconnecter pendant 2 heures alors pour ne pas avoir de probleme veuillez quitter le jeu avant 10Heures... mais bon moi j'ai quitter et apres ils m'ont dis code G02 donc je pense que c'est une erreur de serveur...

Bisoux et a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dannny

Bonjour à tous

j'ai le même problème depuis environ 1 mois "code erreur GO02 et depuis je n'arrive plus à le résoudre, si c'est réellement un problème du serveur, comment peut on le résoudre?

je vous remercie d'avance pour votre aide
0
adrihand60

enfete il faut attendre 1jounner pour que code g02 senleve apres pour les miss ajour taten 3h etb voilaz mes moi sa fait appein 2ans que ji joue et la mise a jour commence et apres elle et a 7% et pres elle recommence a 0 et sa me mes le luncher ne repond pas allor je suis aller telegarger un luncher et sa a pas marcher encore donc vous etes prevenu bonne chance
0