Installation Livebox

Fermé
Nyfanouar - 26 févr. 2009 à 21:36
 Nyfanouar - 27 févr. 2009 à 13:33
Bonjour à vous,

Depuis wanadoo, je me connectais à internet via un modem inventel, et un deuxième ordi en wi-fi. Seulement, avec l'acquisition d'un nouvel ordi, je ne pouvais pas le connecter en wi-fi (incompatibilité ? Vista), et de toute façon pour gagner un peu de débit, nous avons décider de passer à la LiveBox, donc petite migration de forfait.

Nous avons donc une LiveBox (Sagem) Orange. (Et l'ordi est sous Windows XP).
Nous essayons de connecter le premier ordi par ethernet.
Problème... Impossible de l'installer. Pendant l'installation, après avoir tout branché, il y a une étape de test.
"Test de la connexion" est validé, mais ensuite, il y a échec pour "Test de la Livebox". J'ai tenté le reboot, j'ai fait reset, refait les branchements... Pas moyen de passer cette étape.

Pour vérifier j'ai essayé de connecter le second ordi - qui lui est sous Vista - (par ethernet également). Les étapes qui bloquaient sont franchies sans problème.
(Bon la connexion m'a laché ensuite, mais je n'ai pas cherché à savoir pourquoi car cet ordi ne peut être le principal, celui-ci sera le second connecté par Wi-fi...).

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce problème ? Merci de votre aide =)
A voir également:

1 réponse

Je fais remonter ce truc, car il m'est impossible de rentrer l'IP : 192.168.1.1
Explorer m'ouvre la page d'accueil Orange, hors connexion. Lorsque je tape l'ip, et que j'envoie, une fenêtre me propose "connexion" ou "travail hors connexion", m'indique que la page est innaccessible hors connexion. Que je clic sur l'une ou l'autre des options, la page reste telle qu'elle.
Bref, impossible d'y accéder.
Que dois-je faire ?
0