Gta 4 ne marche pas?!

tobiriki Messages postés 736 Statut Membre -  
tobiriki Messages postés 736 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un pc hyper puissant voici sa config packard bell imedia window vista édition intégrale 64 bits,disque dur:1.5 to ,8 go de mémoire vive ddr3,processeur: INTEL Core 2 Extreme QX9770 3.2Ghz,carte graphique:PNY Quadro NVS 440 PCI-E x16 256Mo,carte mère:Asus P6T6 WS Revolution,écran lcd packard bell 23 pouces avec carte video intégrée.Ma config est parfaite j'ai dépensé plus de 3000€ pour ca je ne vois pas pourquoi gta 4 ne marche pas.

7 réponses

Utilisateur anonyme

Le jeu nécessitera semble-t-il le Service Pack 2 de Windows XP et un processeur Pentium D ou supérieur (un dual core) ). 2 Go de RAM, un lecteur de DVDet surtout 18 Go d’espace sur le disque dur seraient obligatoires et une carte graphique DirectX 9ou 10 avec 512 Mo de mémoire (au moins) serait nécessaire. Le problème, c’est qu’une Geforce FX 5200 peut avoir 512 Mo de mémoire, tout comme une 4870 X2 et que la puissance varie quelque peu entre ces deux cartes : la recommandation au niveau de la carte graphique est donc un peu floue...
0
deso!!!!!

Assez d'accord sauf qu'il necessite le service pack 1 de Vista et le service pack 3 de xp
0
tobiriki Messages postés 736 Statut Membre 60

Mais je ne comprend pas j'ai une carte graphique x16 et une autre carte graphique incrustée a mon écran cela devrait suffire non?de plus je n'ai pas window xp mais vista édition familiale intégrale 64 bits c'est le plus chère du marché je l'ai acheté 500€ normalement ca devrait marcher.Merci
0
deso!!!!!

Attend quant tu dis que tu as une autre carte graphique incrustée tu doit surrement parlé du chipset intégrée,si tu utilise une carte graphique,tu dois desactivé au bios (suppr. au demarrage) ce chipset qui est inutile et peut crée des conflict avec ta c.graphique 16x.
0

Oui je parle bien du chipset mais j'ai déjà essayé de le désactiver dans les bios mais ça ne marche toujours pas et ça ne crée pas de conflits entre les 2 cartes graphiques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Salut,

"PNY Quadro NVS 440 PCI-E x16 256Mo"

---> C'est une carte graphique professionnelle, ça vaut pas grand chose pour les jeux.
0
Re moi

Comme dit dans un sujet similaire:

Voila les description des erreur frequentes de gta4 et leur remedes (selon Rockstar)

Correction du problème a l'écran de chargement :
Le jeu peut parfois rencontrer un problème de chargement en restant coincé à l'écran de démarrage sans jamais parvenir à afficher le menu principal. Les instructions suivantes peuvent peut-être vous permettre de corriger ce problème :

Ouvrir le bloc-notes et créer un nouveau document
Ajouter la ligne suivante (sans autre texte) sur la première ligne : -novblank
Enregistrer le document sous le nom suivant : commandline.txt
Copier ce document à la racine du répertoire d'installation de Grand Theft Auto IV PC
Lancer le jeu normalement pour vérifier si le problème a été corrigé par cette manipulation
Independence FM – Version russe :
Si vos chansons sont nommées en russe (alphabet cyrillique), l'utilitaire de scan ne les reconnaîtra pas et vous ne pourrez donc pas les écouter. Si vous renommez les chansons avec des caractères ASCII standard, elles seront reconnues et fonctionneront comme prévu.

Erreur WS10 :
Si vous recevez constamment l'erreur WS10, essayez d'ouvrir l'application Microsoft Games for Windows - LIVE.

Si elle ne s'ouvre pas et que le message suivant s'affiche :

Microsoft.Gfwl.Client.Framework.XLiveServices.LiveIdWrapper.IDCRLException
Il se peut que certains fichiers DLL soient mal enregistrés. Vous devrez alors enregistrer deux .dll à l'aide de regsvr32 :

Allez dans Démarrer -> Exécuter
Tapez "regsvr32 msxml.dll" (sans les guillemets)
Cliquez sur "OK"
Une boîte de dialogue vous indiquera si l'opération a réussi.
Allez dans Démarrer -> Exécuter
Tapez "regsvr32 msxml3.dll" (sans les guillemets).
Cliquez sur "OK"
Une boîte de dialogue vous indiquera si l'opération a réussi
Pour en apprendre davantage sur l'enregistrement de fichiers .dll, veuillez visiter : https://support.microsoft.com/en-us/help/249873/how-to-use-the-regsvr32-tool-and-troubleshoot-regsvr32-error-messages
Si vous ne pouvez toujours pas lancer GTA IV après avoir enregistré vos fichiers .dll, veuillez désinstaller puis réinstaller l'application.

Mises à jour BIOS / FIRMWARES :
Si vous rencontrez des problèmes, pensez à vérifier que votre matériel informatique fonctionne avec les derniers firmwares ou BIOS disponibles. Nous avons constaté certains problèmes avec des cartes mères, notamment avec une ancienne version du BIOS qui entraînait de graves problèmes de performances ainsi que la surchauffe des cartes graphiques et l'arrêt de la machine.
0

C'est bon il marche je suis aller en Angleterre pour avoir window vista sp2!!!!!!il marche sans problème aucun bugs pour l'instant mon ordi a fait une mise a jour tout seul pour avoir sp2 en français.Il est trop dard la version sp2 on se croirait avec un sp3 de xp,malheureusement il n'est pas encore sorti ici il y a que la bêta je crois.En tout cas merci.
0