WLM m'ouvre des Pop-Ups
avrelbct
Messages postés
322
Statut
Membre
-
Atomiic Messages postés 22 Statut Membre -
Atomiic Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai Windows Live Messenger sur mon PC, comme tous les jeunes, et à chaque fois que je le lance (soit au démarrage du logiciel, soit quand j'affiche la fenêtre des contacts en cliquant sur l'icône près de l'heure) j'ai des pop ups pour des jeux en lignes (Poker notamment) qui s'affiche, c'est très chiant et j'aimerais bien m'en débarrasser...
J'ai fait une analyse complète de mon PC avec Bit Defender, il n'a rien trouver.
Mon pare feu est activé (celui de Windows, plus celui de BD)
J'ai essayé de bloquer les IPs du site via le truc du contrôle parental de BD mais rien n'a faire, j'ai toujours ces pop ups qui reviennent, j'en ai marre, je veux m'en débarrasser sans passer par la case formatage...
j'ai Windows Live Messenger sur mon PC, comme tous les jeunes, et à chaque fois que je le lance (soit au démarrage du logiciel, soit quand j'affiche la fenêtre des contacts en cliquant sur l'icône près de l'heure) j'ai des pop ups pour des jeux en lignes (Poker notamment) qui s'affiche, c'est très chiant et j'aimerais bien m'en débarrasser...
J'ai fait une analyse complète de mon PC avec Bit Defender, il n'a rien trouver.
Mon pare feu est activé (celui de Windows, plus celui de BD)
J'ai essayé de bloquer les IPs du site via le truc du contrôle parental de BD mais rien n'a faire, j'ai toujours ces pop ups qui reviennent, j'en ai marre, je veux m'en débarrasser sans passer par la case formatage...
A voir également:
- WLM m'ouvre des Pop-Ups
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Pop up mobile external - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
Salut je pense avoir la solution a ton problème ! As tu windows live messenger plus ? Si oui je pense que le problème vient des sponsors ! Lorsque tu installe windows live messenger plus il te demande si tu veut participer au programme d'aide ( un truc comme ça ) et tu peut cocher soit oui soit non et ses fameux sponsors m'ouvrit pleins de pop ups aussi donc essaye de réinstaller messenger plus si tu l'as !