Probleme gta 4.
shadow330
Messages postés
91
Statut
Membre
-
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre -
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre -
boinsoir a tous. voila la semaine dernier je me suis acheté un nouveau pc pour joué. le vendeur ma dit qu'il ni avait pas mieux (processeur intel core 2duo a 3.2ghz. bonne carte graphique et tous se qui va avec). mes voila j'ai un petit soucie. j'ai voulu installé gta4. jusque la pas de ^robleme mais des que je lance le jeux le pc se coupe completement et redémarre. pouvez vous me dire comment remédier à sa probleme. quel sont les solution. je vous remercie par avance de votre aide..
A voir également:
- Probleme gta 4.
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gta 4 ppsspp - Forum PSP
- Comment changer de personnage sur gta - Forum PS4
10 réponses
Ha ok je vois ne tkt pas moi sa ma deja fait sa plus d'une fois mais par conte kan tu achete un ordi si le vendeur te diui ui il et bien tkt c'est pour le vendre ais pour remedier a ton probleme il fo ke tu desinstalle et reinstalle gta 4 et apres le jeu marchera si tu n'y arrive pas je laiss ma plce au personne plus experiment que moi +++
ba le truc c'est que j'ai déja désinstallé gta 4 une fois et le réinstallé. sa me fait toujour la meme chose. j'ai bien installé les 2 patchs et au baut de 5 minute de jeu.... redémarrage de l'ordi. pour infi c une tour que j'ai fait faire
Ha donc la dsl mais chuis pas trop douer pour sa mais moi quand les jeux me fesait pareils je de=ésinstaller et réinstaller le jeu et la sa marcher mais c'est vrai que sa ma arriver de désinstaller et ... plusieurs fois avant de pouvoir y jouer ne e demande pas pksa a marcher apres je ne sais pas mais pour toi essay toujours puis au bout de 5 fois la soit demande de l'ade ici ou contact quelqun pour plu d'info.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé de mon retarde je mangeais. il y a un message sur une page bleu quan le jeu bug mes le pc sétein de suite aprés. mon pc est a jour je pense. le seul signalement d'erreure qu'il y a me dit que windows c'est anormalement arrété
Humm alors la je sais pas essay d'aller sinon sur le site officiel et de trouver d'o vient le probleme
Voila tout ce que j'ai pu choper sur le site officiel concernant les problemes de gta4 pc
Correction du problème a l'écran de chargement :
Le jeu peut parfois rencontrer un problème de chargement en restant coincé à l'écran de démarrage sans jamais parvenir à afficher le menu principal. Les instructions suivantes peuvent peut-être vous permettre de corriger ce problème :
Ouvrir le bloc-notes et créer un nouveau document
Ajouter la ligne suivante (sans autre texte) sur la première ligne : -novblank
Enregistrer le document sous le nom suivant : commandline.txt
Copier ce document à la racine du répertoire d'installation de Grand Theft Auto IV PC
Lancer le jeu normalement pour vérifier si le problème a été corrigé par cette manipulation
Erreur WS10 :
Si vous recevez constamment l'erreur WS10, essayez d'ouvrir l'application Microsoft Games for Windows - LIVE.
Si elle ne s'ouvre pas et que le message suivant s'affiche :
Microsoft.Gfwl.Client.Framework.XLiveServices.LiveIdWrapper.IDCRLException
Il se peut que certains fichiers DLL soient mal enregistrés. Vous devrez alors enregistrer deux .dll à l'aide de regsvr32 :
Allez dans Démarrer -> Exécuter
Tapez "regsvr32 msxml.dll" (sans les guillemets)
Cliquez sur "OK"
Une boîte de dialogue vous indiquera si l'opération a réussi.
Tapez "regsvr32 msxml3.dll" (sans les guillemets).
Cliquez sur "OK"
Une boîte de dialogue vous indiquera si l'opération a réussi
Pour en apprendre davantage sur l'enregistrement de fichiers .dll, veuillez visiter : https://support.microsoft.com/en-us/help/249873/how-to-use-the-regsvr32-tool-and-troubleshoot-regsvr32-error-messages
Si vous ne pouvez toujours pas lancer GTA IV après avoir enregistré vos fichiers .dll, veuillez désinstaller puis réinstaller l'application.
Mises à jour BIOS / FIRMWARES :
Si vous rencontrez des problèmes, pensez à vérifier que votre matériel informatique fonctionne avec les derniers firmwares ou BIOS disponibles. Nous avons constaté certains problèmes avec des cartes mères, notamment avec une ancienne version du BIOS qui entraînait de graves problèmes de performances ainsi que la surchauffe des cartes graphiques et l'arrêt de la machine.
Correction du problème a l'écran de chargement :
Le jeu peut parfois rencontrer un problème de chargement en restant coincé à l'écran de démarrage sans jamais parvenir à afficher le menu principal. Les instructions suivantes peuvent peut-être vous permettre de corriger ce problème :
Ouvrir le bloc-notes et créer un nouveau document
Ajouter la ligne suivante (sans autre texte) sur la première ligne : -novblank
Enregistrer le document sous le nom suivant : commandline.txt
Copier ce document à la racine du répertoire d'installation de Grand Theft Auto IV PC
Lancer le jeu normalement pour vérifier si le problème a été corrigé par cette manipulation
Erreur WS10 :
Si vous recevez constamment l'erreur WS10, essayez d'ouvrir l'application Microsoft Games for Windows - LIVE.
Si elle ne s'ouvre pas et que le message suivant s'affiche :
Microsoft.Gfwl.Client.Framework.XLiveServices.LiveIdWrapper.IDCRLException
Il se peut que certains fichiers DLL soient mal enregistrés. Vous devrez alors enregistrer deux .dll à l'aide de regsvr32 :
Tapez "regsvr32 msxml.dll" (sans les guillemets)
Cliquez sur "OK"
Une boîte de dialogue vous indiquera si l'opération a réussi.
Tapez "regsvr32 msxml3.dll" (sans les guillemets).
Cliquez sur "OK"
Une boîte de dialogue vous indiquera si l'opération a réussi
Pour en apprendre davantage sur l'enregistrement de fichiers .dll, veuillez visiter : https://support.microsoft.com/en-us/help/249873/how-to-use-the-regsvr32-tool-and-troubleshoot-regsvr32-error-messages
Si vous ne pouvez toujours pas lancer GTA IV après avoir enregistré vos fichiers .dll, veuillez désinstaller puis réinstaller l'application.
Mises à jour BIOS / FIRMWARES :
Si vous rencontrez des problèmes, pensez à vérifier que votre matériel informatique fonctionne avec les derniers firmwares ou BIOS disponibles. Nous avons constaté certains problèmes avec des cartes mères, notamment avec une ancienne version du BIOS qui entraînait de graves problèmes de performances ainsi que la surchauffe des cartes graphiques et l'arrêt de la machine.