Mettez moi en parrain svp
itachi-83
Messages postés
11
Statut
Membre
-
antayo Messages postés 52 Statut Membre -
antayo Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce jeu qui est fortement inspiré du célèbre manga japonais, NinjaRPG.
Le principe du jeu: devenir le plus ninja de votre village, le kage. Mais si vous préférez vous pouvez avoir comme but d'être le meilleur en ninjutsus, taïjutsus ou encore genjutsus. Booster votre personnage autant que vous pouvez en faisant des missions, ainsi vous également augmenter votre grade (vous commencez étudiant à l'académie pour espérer être au grade de sennin). Alors qu'attendez-vous, inscrivez-vous et bon jeu!!!^^
Pour m'aider dans ma quête veuillez me mettre en parrain en cliquant sur ce lien svp:
http://www.ninjarpg.com/index.php?page=inscription&idpar=102506
Mon nom d'utilisateur est Lequeux .
(merci à tous ceux qui me mettrons en parrain)
Je viens de m'inscrire sur ce jeu qui est fortement inspiré du célèbre manga japonais, NinjaRPG.
Le principe du jeu: devenir le plus ninja de votre village, le kage. Mais si vous préférez vous pouvez avoir comme but d'être le meilleur en ninjutsus, taïjutsus ou encore genjutsus. Booster votre personnage autant que vous pouvez en faisant des missions, ainsi vous également augmenter votre grade (vous commencez étudiant à l'académie pour espérer être au grade de sennin). Alors qu'attendez-vous, inscrivez-vous et bon jeu!!!^^
Pour m'aider dans ma quête veuillez me mettre en parrain en cliquant sur ce lien svp:
http://www.ninjarpg.com/index.php?page=inscription&idpar=102506
Mon nom d'utilisateur est Lequeux .
(merci à tous ceux qui me mettrons en parrain)
A voir également:
- Dans le document à télécharger : mettez les pages en orientation paysage. mettez toutes les marges hautes, basses, droites et gauches à 2 cm. combien de pages obtenez-vous ?
- Changer l'orientation d'une page dans un document Word - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Comment supprimer les pages vides sur word - Guide
- Telecharger toutes les photos google photo - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide