Mettez moi en parrain svp
itachi-83
Messages postés
11
Statut
Membre
-
antayo Messages postés 52 Statut Membre -
antayo Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce jeu qui est fortement inspiré du célèbre manga japonais, NinjaRPG.
Le principe du jeu: devenir le plus ninja de votre village, le kage. Mais si vous préférez vous pouvez avoir comme but d'être le meilleur en ninjutsus, taïjutsus ou encore genjutsus. Booster votre personnage autant que vous pouvez en faisant des missions, ainsi vous également augmenter votre grade (vous commencez étudiant à l'académie pour espérer être au grade de sennin). Alors qu'attendez-vous, inscrivez-vous et bon jeu!!!^^
Pour m'aider dans ma quête veuillez me mettre en parrain en cliquant sur ce lien svp:
http://www.ninjarpg.com/index.php?page=inscription&idpar=102506
Mon nom d'utilisateur est Lequeux .
(merci à tous ceux qui me mettrons en parrain)
Je viens de m'inscrire sur ce jeu qui est fortement inspiré du célèbre manga japonais, NinjaRPG.
Le principe du jeu: devenir le plus ninja de votre village, le kage. Mais si vous préférez vous pouvez avoir comme but d'être le meilleur en ninjutsus, taïjutsus ou encore genjutsus. Booster votre personnage autant que vous pouvez en faisant des missions, ainsi vous également augmenter votre grade (vous commencez étudiant à l'académie pour espérer être au grade de sennin). Alors qu'attendez-vous, inscrivez-vous et bon jeu!!!^^
Pour m'aider dans ma quête veuillez me mettre en parrain en cliquant sur ce lien svp:
http://www.ninjarpg.com/index.php?page=inscription&idpar=102506
Mon nom d'utilisateur est Lequeux .
(merci à tous ceux qui me mettrons en parrain)
A voir également:
- Mettez moi en parrain svp
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Dans le document à télécharger : mettez les pages en orientation paysage. mettez toutes les marges hautes, basses, droites et gauches à 2 cm. combien de pages obtenez-vous ? - Guide
- Fichier le parrain 1 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mettez à jour la table des matières. - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? ✓ - Forum Word