Probléme avec acer aspire one

boudmimo Messages postés 31 Statut Membre -  
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, a tous
voila j'ai un netbook acer aspire one qui est sous windows XP sp3 que j'ai acheter il ya deux mois, jusqu'a hier tout fonctionnai trés bien la WIFI tout, et soudain hier soir je regardé un film sous VLC jusqu'a ce que le son commence a bloqué et commence a avoir des coupures, moi je me suis dis sa vient peut étre du film aprés j'ai ouvert pour écouter de la musique et la méme chose le son qui beugé et qui ralentissé,aprés j'ai tenté de le redémarrer et la je me suis apércu que c'est plus la méme chose qu'avant quand il démarre avec le logo windows XP qui se charge il est résté trés longtemps ce qui m'a rendu inquiét alors je l'ai éttein du button de démarrage et tenter un démarrage en mode sans échec tout m'avais lair normal alors je lai rédemarrer et la méme chose je lai laissé pendant a peu prés 3minute et il a démarrer mais trés long et avec toujours le probléme du son, alors moi j'ai penser a un virus alors j'ai éfféctué une analyse compléte de mon poste de travail a l'aide de mon antivirus KASPERSKY 7.0 qui jusqu'a maintenant ne m'a jamais trahi et éfféctivement jai trouver quelques trucks suspects que j'ai tout de suite supprimé, mais quand l'analyse était términé je l'ai redémarrer et rien a faire toujours la méme chose!!
c'est grave? quel est la solution? j'ai tenter de restaurer mon systéme a avant hier mais sa a été la méme chose!
merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut . j'ai vu le même problème récemment sur le forum ,et il est bien possible tu ne puisses rien y faire . c'est un problème connu sur ces modèles de pc ,le disque dur même si c'est un ssd ,a beaucoup de faiblesses et supporte mal le multitaches. seule solution trouvée ,lire les films qui sont situés ailleurs que sur le disque dur du pc ,clé usb ou disque externe .
en attendant tente de demarrer en mode sans echecs afin de desactiver les processus du demarrage .
0
boudmimo Messages postés 31 Statut Membre

je ne pense pas que sa soit a cause de ca car mon disque dur a 160giga et il me reste plus de 110giga donc il est méme pas remplis a 70% et pour le multitache je néxécute qune tache a la fois donc aucune raison de beug
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

ok ce n'est donc pas un modele avec ssd ?
dans ce cas tu devrais essayer de faire un chkdsk pour voir .
executer ->cmd ->chkdsk c: /f /r
si le scan disk te demande si tu veut faire la verification au prochain demarrage tape " o " pour oui et redemarre le pc .
0