Ouverture session puis écran noir
Résolu
simdef
Messages postés
256
Statut
Membre
-
simdef Messages postés 256 Statut Membre -
simdef Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,
Voila comme je le dit dans le titre, quand j'ouvre ma session je vais par exemple un peu sur le net et après une minute l'écran se coupe (écran noir et la petite lumière est orange). Mais l'ordi tourne toujours.
Que faut-il faire ? Help !!
Merci d'avance...
Voila comme je le dit dans le titre, quand j'ouvre ma session je vais par exemple un peu sur le net et après une minute l'écran se coupe (écran noir et la petite lumière est orange). Mais l'ordi tourne toujours.
Que faut-il faire ? Help !!
Merci d'avance...
A voir également:
- Ouverture session puis écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- La moitié de mon écran tv est noir - Forum Téléviseurs
9 réponses
Bonsoir...
Essayez déjà un autre écran, même si c'est un portable, de façon à savoir si l'écran est en cause, ou le pc ( carte graphique...)
Cdt,
@+
Essayez déjà un autre écran, même si c'est un portable, de façon à savoir si l'écran est en cause, ou le pc ( carte graphique...)
Cdt,
@+
je pense qu'il faut que tu coupes l'economiseur d'energie depuis ton pc. ou tu as un faux contact avec ton branchement
Déja testé même chose.
Ah oui aussi un petit détail : dès fois sa bloque sur une image puis sa se coupe.
Ah oui aussi un petit détail : dès fois sa bloque sur une image puis sa se coupe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le panneau de configuration tu va sur apparence et theme puis sur affichage. tu as une fenètre qui s'ouvre tu choisis l'onglet ecran de veille. puis tu choisi option d'alimentation et là tu regarde au bout de combien de temps le moniteur est censé s'eteindre. sinon tu choisi jamais et tu vois ceque cela donne.
Même pas le temps d'aller voir.
Et maintenant il c'est coupé bref il continue plus a tourner.
Et j'ai eu un message d'erreur de Six Engine le programme de reglage de ma carte mère.
Et sa ram !!
Mon PC est entrain de se dégrader !! C'est un nouveau de 2 mois !!
Et maintenant il c'est coupé bref il continue plus a tourner.
Et j'ai eu un message d'erreur de Six Engine le programme de reglage de ma carte mère.
Et sa ram !!
Mon PC est entrain de se dégrader !! C'est un nouveau de 2 mois !!