Probleme xp et 2000
delphine
-
delphine -
delphine -
Bonjour,
suite à un virus, je pouvais plus ouvrir ma session donc j'ai essayé de réparer xp avec le cd de reinstallation fourni.
tout a bien fonctioné sauf que cela a réinstaller windows 2000 et pas xp.
je peux aceder à mon disque c et a toutes mes données mais je peux pas les utiliser.
je ne peux toujours pas acceder a ma session sous xp et je ne sais pas cmment faire pour supprime 2000 et reinstaller xp.
merci.
mon oridnateur est un dell latitude et je l'ai acheter d'occassion.
suite à un virus, je pouvais plus ouvrir ma session donc j'ai essayé de réparer xp avec le cd de reinstallation fourni.
tout a bien fonctioné sauf que cela a réinstaller windows 2000 et pas xp.
je peux aceder à mon disque c et a toutes mes données mais je peux pas les utiliser.
je ne peux toujours pas acceder a ma session sous xp et je ne sais pas cmment faire pour supprime 2000 et reinstaller xp.
merci.
mon oridnateur est un dell latitude et je l'ai acheter d'occassion.
A voir également:
- Probleme xp et 2000
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
Salut,je pense que quand tu as réparé xp tu n'as pas du formater ton DD.Alors je te conseille de formater ton disque( si ton disque dur est partitionné alors formate celui dans lequel se trouve xp.) et réinstalle le.Ca devrait marcher.Il m'est arrivé à peu près la même chose sauf que moi c'était pire car c'est windows 98 qu'est apparu.
et que je voudrais remettre xp
As-tu sauvegardé tes documents importants ?
Soit tu gardes 2000, soit tu achètes XP.
La licence la moins cher est à 90€.
https://www.materiel.net/
Bon courage.