Ecran bleu win 2000 seule souris qui bouge
air
-
air -
air -
Bonjour,
j'ai un pti souci avec mon pc, enfaite je démarre mon pc mais le bureau et la barre des taches ne s'affiche pas, il ya un ecran bleu et je peut bouger le curseur de la souris.
Pour travailler je doit faire ctrl atl sup et trouver le chemin pour ouvrir les fichier
aidez moi svpppppppp
j'ai essayé de redémarrer et tt mais rien et je sai que win 2000 est ancien mai bon...
j'ai un pti souci avec mon pc, enfaite je démarre mon pc mais le bureau et la barre des taches ne s'affiche pas, il ya un ecran bleu et je peut bouger le curseur de la souris.
Pour travailler je doit faire ctrl atl sup et trouver le chemin pour ouvrir les fichier
aidez moi svpppppppp
j'ai essayé de redémarrer et tt mais rien et je sai que win 2000 est ancien mai bon...
A voir également:
- Ecran bleu win 2000 seule souris qui bouge
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
3 réponses
bonjour
par le ctrl+ alt +suppr " gestionnaire de taches" "fichier" "executer"
tapes explorer
est ce que la barre windows et tes icones arrivent?
par le ctrl+ alt +suppr " gestionnaire de taches" "fichier" "executer"
tapes explorer
est ce que la barre windows et tes icones arrivent?
air
j'ai fait il di que le fichier explorer ou ses composant est introuvable
ok...,
pour l'explication
explorer est le gestionnaire de fenetre de windows, si il ne se lance pas, tu n'auras pas la barre de taches et les icones.
essayes ca
1)boot avec le cd de 2000
2)choisi installer au 1er menu
3)windows verifie la presence de version anterieures de windows, il va detecte ton windows qui deconne, la tu choisi de reparer en appuyant sur R et tu suis les instructions.
a la fin, s'il te demande un nom d'utilisateur, tu click sur terminer sans remplir la case "nom d'utilisateur", ainsi tu aura le meme buraeu et le meme rep "mes documents"
pour l'explication
explorer est le gestionnaire de fenetre de windows, si il ne se lance pas, tu n'auras pas la barre de taches et les icones.
essayes ca
1)boot avec le cd de 2000
2)choisi installer au 1er menu
3)windows verifie la presence de version anterieures de windows, il va detecte ton windows qui deconne, la tu choisi de reparer en appuyant sur R et tu suis les instructions.
a la fin, s'il te demande un nom d'utilisateur, tu click sur terminer sans remplir la case "nom d'utilisateur", ainsi tu aura le meme buraeu et le meme rep "mes documents"