Appeler un meme script Perl plusieurs fois
bolbo
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Kyosuke -
Kyosuke -
Bonjour,
Je cherche actuellement à mettre un script pour faire changer les bannieres de mon site à chaque fois que l'internaute recharge la page.
J'ai trouvé un script CGI qui permet ceci, il affiche une banniere qui change a chaque fois que la personne charge la page.
Mais le probleme est que je voudrais bien pouvoir afficher plusieurs bannieres. Mais quand je fais appel plusieurs fois a mon script, seul le premier est executé et je n'ai donc que une seule banniere.
Apres j'ai essayé de mettre mon script sur une autre page php et de l'appeler par un include de cette page, mais toujours sans succes, seul la premiere banniere est affichée.
Est ce possible d'appeler un meme script plusieurs fois sur une meme page?
Merci
Bolbo
Je cherche actuellement à mettre un script pour faire changer les bannieres de mon site à chaque fois que l'internaute recharge la page.
J'ai trouvé un script CGI qui permet ceci, il affiche une banniere qui change a chaque fois que la personne charge la page.
Mais le probleme est que je voudrais bien pouvoir afficher plusieurs bannieres. Mais quand je fais appel plusieurs fois a mon script, seul le premier est executé et je n'ai donc que une seule banniere.
Apres j'ai essayé de mettre mon script sur une autre page php et de l'appeler par un include de cette page, mais toujours sans succes, seul la premiere banniere est affichée.
<body bgcolor="white">
<!--#include virtual="/cgi-bin/WWWAdvertsSSI.cgi?lg=fr"-->
Test pour les bannieres:
<?php
require("WWWAdverts-display.php3");
display_adverts();
?>
<br>
<hr>
<?php
include ('test.php');
?>
Fin du fichier
</body>
</html>
Est ce possible d'appeler un meme script plusieurs fois sur une meme page?
Merci
Bolbo
A voir également:
- Appeler un meme script Perl plusieurs fois
- Appeler en privé - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Imprimer plusieurs fois la même image sur une page pdf ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Téléphone sonne 1 fois puis messagerie - Forum Mobile